Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ddr 2 timings
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
OCZ propose (enfin) de la mémoire DDR3 à un prix abordable. Lire la suite
C'est officiel, Corsair vient de lancer sa nouvelle DDR2 XMS2-8000UL, qui offre des capacités ahurissantes. En effet, grâce à l'introduction de cette nouvelle barrette offrant une fréquence de base de 1066 MHz, pour des timings de 5-4-4-9, Co Lire la suite
Le constructeur de mémoire Corsair vient d'annoncer la disponibilité immédiate des nouvelles barrettes de mémoire DD2 fonctionnant à haute fréquence : les Corsair 512 Mo DDR2-SDRAM PC6400 - XMS2-6400 (CM2X512A-6400), dont voici les caractéristiques Lire la suite
Cisco vient d’annoncer son offre Infiniband 20 Gbits/s et la mise à jour de son logiciel d’administration qui est en fait le reflet de l’ordre CiscoWorks LMS, qui permet de gérer depuis une seule et même console, les Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ddr 2 timings
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous:
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Pour baisser les timing il faut aller dans le bios. C'est quoi ton type de bios. Normalement c'est dans l'option Advanced chipset setup dans le bios Award. Si ton type de bios c'est AMI je ne le connais pas ce bios. Il faut commencer par baisser le dernier chiffre ensuite tu test la stabilité de tes barettes de mémoire par RightMark Memory Analyzer. Si c'est stable tu baisse l'avant dernier chiffre. Si ce n'est pas stable tu remet le chiffre comme il était. Ensuite tu peux essaye de baisser l'avant avant dernier chiffre pour voir si ça serais stable. |
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
bonjour je suis un de ses amis le truc c'est qu'il n'a pas encore acheter le pc et donc il aimerais savoir s'il était avantageux de prendre de la ddr 2 vus les timings très élevés que ce type de ram offre par rapport a un socket 939 |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Si il n'a pas acheté son ordinateur j'imagine qu'il vas prendre un configuration avec le socket AM2. Ça serais mieux de prendre une configuration Conroe (Intel core 2 duo). Plus performent. Déjà que le Conroe E6600 passe devant le Athlon FX-62. C'est vrai que c'est pas avantageux que les timing de la DDR2 soit élévé. Voici un test sur la DDR2.
|
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
up |