Salut,
Si je serait toi je ne prendrait pas cette configuration toute montée car les composants sont de mauvaise qualité:
Les cg doivent etre des carte venant de rue du commerce qui valent 99€ chacune et de qualité tres moyenne.
De plus le proc ne vaut que 130€ maintenant
La cm est une bas de gamme
La ram, on ne sait pas de quel marque c'est donc si c'est encore du bas de gamme c'est pas la peine.
Le dd, a part si tu as plein de film et de musique a mettre sur un dd , 400go c'est trop (pour moi).
De plus le boitier vendu avec son alim sont du bas de gamme (comme toute la config) donc c'est pas le top.
Une carte son ne sert a rien (il vaut mieux prendre une bonne cm avec une carte son integre que une cm bas de gamme avec une carte son).
En conclusion, j'ai dit beaucoup de mal de cette config mais pour moi, si tu prend un proc 4200+, une seul 7600gt( leadtek), une carte mere a8ne ou a8ne sli (si tu voudra en rajouter une par la suite), 2x 512mo de ram Corsair Value Select, 250 go de dd, un boitier de meilleur qualité (suivant tes gouts), une fortron blue storm 500W comme alim, un graveur dvd, tu aura depenser moins d'argent et tu aura de la meilleur qualité.