Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un "programme" pour un forum
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Un nouveau jeu en ligne va être créée ...
Je serais un des administrateurs du forum officiel de ce jeu (je n'en diait pas plus).
Etant donné qu'il y a beaucoup de boulets sur ces forums, nous y instaurons un système d'avertissements et de bannissements qui sont répertoriés dans une partie privée pour les modérateurs et administrateurs.

Mais il y a un petit problème : les avertissements sont remis a zéro tous les trois mois. Le problème c'est que chaque jour il y a beaucoup d'avertissements et que nous souhaitons que l'avertissement reste actif trois mois, pas plus pas moins.

Je voudrais donc savoir si il est possible de crééer un programme qui s'éxécute dans un forum, et qui répertorie les avertissements.
Je m'explique : je voudrais que ce programme ait plusieurs options principales :
> que le programme permet d'enregistrer un avertissement en entrant le nom d'utilisateur, la date et le motif de l'avertissement.
> que le programme supprime automatiquement les avertissements qui ont trois mois, jours pour jours.
> que le programme informe d'une manière très visible si un utilisateur a 3 avertissements, il doit être banni.
> que le programme permet de voir la liste des utilisateurs ayant un ou plusieurs avertissements.
> que le programme enregistre la liste des bannis.
> que le programme soit protégé par un système de mot de passe qu'on peut changer.

Ce programme devra s'ouvrir dans un message du forum.

Voila pour plus de questions demandez moi.

MANIToU

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je voudrais donc savoir si il est possible de crééer un programme qui s'éxécute dans un forum, et qui répertorie les avertissements.

Oui c'est possible .

Répondre à DIgItaL_ReaM

tu peux m'expliquer stp

et me dire si tu sais le faire ou quel langage il utilise

Merci

Répondre à nrznrz

c'est même pas un programme... c'est juste un truc PHP tout "con" je pense...

Répondre à OmaR

oue c'est ce que je pense mais je ne sais pas le faire ...

Répondre à nrznrz

bah apprend le PHP, c'est pas compliqué

Répondre à OmaR

oui mais moi je cherche le code et plus de précisions exactes

Répondre à nrznrz

Si tu veu tu peux allez voir par la : http://www.codes-sources.com/
mais je te promet rien sinon tu va la et tu aprend le php :
http://www.siteduzero.com/index.php

;-)

Répondre à ghost82

Citation :

RamOucHo a écrit :
Tu paies bien ??

euh je suis l'administrateur mais pas le créateur

merci pour vsos répinses je vais voir les liens ;)

Répondre à nrznrz
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un "programme" pour un forum
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens