Problème de clavier (bloqué)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, j'ai un problème de clavier, celui-ci est bloqué grâce à la fonction "blocage/déblocage", ce qui fait que je ne peux plus l'utiliser. Comme le clavier à quelques semaines et qu'il fonctionnait très bien au début (avant d'être bloqué) la boîte à été jettée, ce qui fait que je ne connait pas la conbinaison ou autre pour débloquer mon clavier.
Mon clavier est de marque Atlantis Land et, sur le site afficiel, c'est marqué que "La touche marquée "Fn" permet le blocage/déblocage du clavier" merci de m'aider
Mon clavier est de marque Atlantis Land et, sur le site afficiel, c'est marqué que "La touche marquée "Fn" permet le blocage/déblocage du clavier" merci de m'aider
Autres pages sur : probleme clavier bloque
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_cat...
tu peus toujours regarder sur ce site pour choper les drivers.
avec ce site tu peux egalement faire un scan de ta config pour conaitre les drivers qui te seront necessaires...voilà tiens moi au jus ;-)
au pire fait un test avec le clavier que tu utilise pour ecrire sur le forum au cas ou ce serait juste un pb materiel
tu peus toujours regarder sur ce site pour choper les drivers.
avec ce site tu peux egalement faire un scan de ta config pour conaitre les drivers qui te seront necessaires...voilà tiens moi au jus ;-)
au pire fait un test avec le clavier que tu utilise pour ecrire sur le forum au cas ou ce serait juste un pb materiel
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClavier bloqué sur pc portable
- solutionsAcer aspire clavier bloqué
- ForumClavier bloqué acer
- ForumMac clavier bloqué
- ForumClavier bloqué
- ForumPc portable clavier bloqué
- ForumClavier bloqué asus
- ForumClavier bloqué pc portable
- ForumDell clavier bloqué