Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gROS PROBLEME DE DEBIT
Mot :    Pseudo :           

Mon pc est ok, mes infos relative a l'affaiblissement et au bruit son OK, mais probleme de debit au heure de pointe.
orange s'en fout et france telecom je vous en parle meme pas.(il ne bouge meme plus pour verifie les ligne).Si quelqu'un a deja eu le probleme et la resolu je suis preneur.Quel recourt pour les faire bouger?
Je me retrouve avec du 56kb/c au lieu de 1024 kb/s terrible non!
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fais des tests avec DslTest puis contactes ORANGE qui ne pourras pas nier tes problemes

Répondre à bichofeo

j'ai deja fait des tests avec dsltest et orange constate effectivement l'anomalie, mais lorsqu'il contact france telecom pour qu'il analyse la ligne, il ne font rien.Le bloquage vient de france telecom, j'aimerai avoir une adresse pour contacter les big boss de france telecom pour leur dire ce que je pense de leur service technique de feneant.
Enfin je crois que ca va finir par une resiliation tous ca.
Pourquoi moi et des voisins qui sommes chez orange ca merde et les autres qui sont chez free ou autre ca fonctionne bien? Pourtant on est pas degroupe!
Au final on est pas raccode au meme endroit?
merci

Répondre à minao

Y en a marre d'orange! Ca rend fou! J'ai exactement le même problème!
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -debit#bas

Message édité par Geemp@ le 24-03-2007 à 10:52:43
Répondre à Geemp@

Pour se qui est du degroupage faut savoir si vous etes en partiel ou total.Partiel vous serez tributaire de franceT(meme si vous prenez 9 ou free...comme FAI)total votre FAI est le seul responsable de votre ligne et plus franceT.Surtout a quelle distance es tu du NRA?(www.degroutest.com)

Répondre à vil1rouk1
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > gROS PROBLEME DE DEBIT
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens