Sur les sites de jeux videos je vois les nouvelles consoles avec des jeux qui font rever mais bon c'est bien beau mais ces nouvelles consoles (Wii ; Ps3) elles coutent combien? Si quelqu'un a des indications...
euhhh... tu sais..... google?Allez je vai etre sympa va la dessus: google
600€ la ps3 et la wii 250€ environ on aura plus d'info sur la wii en TGS
600euro juste pour jouer à GTA et FF , c'est un peu cher =D
Ouais c'est vrai que la PS3 600 euros ca fait mal!
Mais c'est la Wii ( la console de chez Nintendo) qui a l'air d'etre delirante mais les jeux vont tournés encore au mario, luigi et autres petits personnages je pense?!
Tu peut encore attendre 1 siécle que sony baisse son prix ^^ bref c'est pour ceu qui veule mettre 600€ dans le vide et presque personne va l'acheter vue son prix :-? :-? :-? sinon la wii coutera pas cher 250€ dans les environ et plein de jeux super stile Super Mario Bros Brawl , Mario Galaxie , Métroide prime 3 corruption ect....
Mon petit, sache qu'il faut arreter de tenter de faire de la voyance.
La PS3 se vendra superbement bien, pourquoi ? voilà quelques raisons :
- Au japon, elle va obligatoirement exploser les ventes, certains jap's seront même capable de ne pas manger pour en avoir une (Atryu confirmeras)
- La PS3 ayant la possiblité de lire les futur DVD Blu-ray sera donc la platine DVD blu-ray la moins cher du marché, en effet celle qui sont sortie coute en moyenne 1000 euros.
Je te l'accorde que son prix est extremement elevé, mais vus les capacités, rien de plus normal.
PS : tu as toujour une grosse faute dans ta signature mon petit Haku
OK ok mais que il se plenne pas que il se retrouve SDF
je te comprend pas, tu ne l'acheteras pas, ça c'est sur.
Mais pourquoi casser du sucre sur le dos d'une console pas encore sortie ?
Je comprend pas.
Ps : fait un effort sur l'ortographe.
Non mais en + un écran HD + la ps3 :-? :-? :-?
| Citation :
|
Toi, on peut vraiment dire que tu comprend rien.
On peut te parler pendant de spages et des pages, tu comprendras jamais rien.
Pourquoi? parceque t'es un fanboy de merde qui ne fait absolument pas preuve de discernement et qui trouve ca drole de se ridiculiser en parlant de choses qui ne sont absolument pas surs.
Déja de 1 c'est pro et de 2 je voulais juste dire que sa fait trés mal au porte-monaie parque yen qui veule de belle image donc il vont acheté un écran HD.
| Citation :
|
Et alors?
S'ils veulent de "belles images ", ils ont qu'a l acheter l ecran HD.
S'ils ont les moyens, bah ils ont qu'a se le payer et ils font pas chier.
Nan, c'est sur, c'est plus facile de se plaindre de tout et de faire chier son monde sur un forum en pleurnichant qu'on a pas de thune.
Moi, perso, je ne changerai pas de Teloche pour un ecran HD.
Pourquoi?
Parceque ma tv ne me sert que pour la ps2, et ensuite parceque j'ai pas de blé à claquer la dedans.
Pour autant, est ce que tu m'a vu chialer ici?
Non!
Tout simplement parceque j'en ai rien a foutre du HD, et j'en ai rien a foutre des consoles next gen tout pourraves qui ne sortent que pour faire parler les fanboys de merde.
Mrptitjul52, quand il a acheté sa 360, il s'est payé un ecran HD. Est ce qu'il est venu chialer sur ce forum que ca lui a couté la peau du cul? NON!
Je veu juste rappeler une bonne parole d'Atryu: LES JEUX VIDEOS SONT UN LUXE et en aucun cas un besoin vital.
Si t'a pas de sous à mettre dedans, bah tu vas pas en crever.
Alors, arretez un peu de nous casser les burnes avec vos trop chers ceci cela. Ce ne sont pas vos jeremiades qui vont changer quoique ce soit.
malgres sa nervosité, je dois reconnaitre que gonzo a raison, les jeux vidéo c'est un luxe !
sa fou la rage a ceu qui peuvent pas mais quand je vois un mec en mustang GT moi aussi j'ai la rage...c'est du luxe !
si on devait chialer pour toute les inégalité, on en finirai pas...idn serait SOS détresse amitié ...
Il y a 1058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.