Tom's Guide > Forum > Hardware > Qu'ajouter à ma nouvelle config?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voilà je viens tout juste de finir le choix de ma nouvelle config qui est la suivante :

Boîtier moyen
AMD Athlon64 X² 3800+ (+ pâte thermique )
ASRock 939A8X-M
2*512 Mo Samsung originale PC 3200
Western Digital 160 Go
Graveur NEC
GeForce 6800 GT 128 Mo AGP (déjà possédée)
Lecteur DVD LG (déjà possédé)

Je voulais savoir si je ne m'étais pas trompé et si tout était compatible. Faut-il encore rajouter quelque chose à la liste? (composants, connectiques, etc...)
Merci de vos conseils ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, une alimentation serait la bien venue pour faire tourner cette petite bebete (celle vendue avec le boitier est a jeter)
une fortron 400w green power serait bien.

Répondre à cissou6

Tu prend une carte mère en micro atx, pourquoi ?

Prend plutôt une bonne carte mère en ATX (format standard) de chez asus ou gigabyte par exemple qui sont deux très bonnes marques pour carte mère.

Répondre à SpO_o

tout me parait compatible, a ta place je prendrais plutot la asrock dual, elle a un port pci express et agp.. au cas ou si tu changes de carte graphique, tu pourras passer en pci express

Répondre à FredSL92@IDN

Ok j'ai trouvé celle ci. Est ce qu'elle convient autant que la Green Power?
Sinon pour ce qui est des connectiques, sont-ils donnés avec les composants ou bien il faut les acheter à part?
Merci d'avoir répondu si vite :-D

Répondre à murdarich

tout est fournit a part si tu achette une carte mère "nue"

Répondre à SpO_o

Ok donc pour la carte mère c'est mieux celle ci?

Répondre à murdarich

Que veux tu dire par "nue"? Il faut prendre le pack avec?

Répondre à murdarich

Et sinon pour l'alim c'est bien ce que j'ai choisi ou bien je dois quand même prendre la Green Power?

Répondre à murdarich

il veut dire qu'une carte nue est une carte mre fournit sans nappe, driver et manuel et sans la barre metalique.en general c'est des carte qui ont servi a des test fait par des magazine ou des sites

sinon jte conseille de prendre la blue storm

Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Qu'ajouter à ma nouvelle config?
Aller à :

Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens