Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

football [trophée des champions] lyon/psg a 17h45!!!!!

Dernière réponse : dans Sports

Dite vos pronostique!!!!

Avant-match:
La compo des equipes/

Lyon : Vercoutre - Clerc (ou Reveillère), Squillaci (ou Müller), Caçapa (cap.), Berthod - Toulalan, Diarra, Kallström - Ben Arfa, Benzema - Carew (ou Fred).

PSG : Landreau - Mendy, Traoré, Yepes (cap.), Armand - Rozehnal, Cissé - Pancrate, Paulo Cesar, Rothen frau

En direct sur fr2!!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

psgshow a écrit :
Dite vos pronostique!!!!

Avant-match:
La compo des equipes/
Lyon:....en attendent...5min merci....

Chouette, le naze est revenu !!!

Tu vas nous faire un commentaire pendant le match?
Aller fais le ste plait !!!

il est au repos, coupe du monde oblige.

Par contre,franchement,il va nous faire des topic à chaque match du PSG ce type?

dans ces cas la...c'est un bannissement direct.
Je ne chercherai meme pas à comprendre.

Marre des propagandes de petits merdeux dans son genre...qu'ils soient Parisiens,MArseillais....

Citation :

Moi4 a écrit :
c'est bon Organic t'enerve pas je vois ps ce que ca peut faire qu'il mette des topics pour parler de son club !

T'étais pas là quand il nous a fait son topic PSG Bruges, un post tous les 15 minutes pour nous donner l'évolution du match.

En gros, ce topic sert à rien, un peu comme lui.

moi4,va donc voir ses topics et tu comprendras.
il y a 50matchs dans l'année..il va nous faire 50 topics?

C'est bon,il n'est pas tout seul.
Si tout le monde faisait pareil.
Et puis ses interventions sont merdiques.Regarde aussi les autres posteurs et leurs réactions.

En plus il a l'air d'être cérébralement atteint au point de ne même pas remarquer toutes les critiques qu'on lui balance, ou alors plus grave il s'en fout...
Si c'est le cas on a pas fini de le voir, je vous donne rdv pour psg-lorient samedi prochain, ptet même avant si Rothen a une gastro...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde