football [trophée des champions] lyon/psg a 17h45!!!!!
Dernière réponse : dans Sports
Dite vos pronostique!!!!
Avant-match:
La compo des equipes/
Lyon : Vercoutre - Clerc (ou Reveillère), Squillaci (ou Müller), Caçapa (cap.), Berthod - Toulalan, Diarra, Kallström - Ben Arfa, Benzema - Carew (ou Fred).
PSG : Landreau - Mendy, Traoré, Yepes (cap.), Armand - Rozehnal, Cissé - Pancrate, Paulo Cesar, Rothen frau
En direct sur fr2!!!!
Avant-match:
La compo des equipes/
Lyon : Vercoutre - Clerc (ou Reveillère), Squillaci (ou Müller), Caçapa (cap.), Berthod - Toulalan, Diarra, Kallström - Ben Arfa, Benzema - Carew (ou Fred).
PSG : Landreau - Mendy, Traoré, Yepes (cap.), Armand - Rozehnal, Cissé - Pancrate, Paulo Cesar, Rothen frau
En direct sur fr2!!!!
Autres pages sur : football trophee champions lyon psg 17h45
Lassé par la pub ? Créez un compte
il est au repos, coupe du monde oblige.
Par contre,franchement,il va nous faire des topic à chaque match du PSG ce type?
dans ces cas la...c'est un bannissement direct.
Je ne chercherai meme pas à comprendre.
Marre des propagandes de petits merdeux dans son genre...qu'ils soient Parisiens,MArseillais....
Par contre,franchement,il va nous faire des topic à chaque match du PSG ce type?
dans ces cas la...c'est un bannissement direct.
Je ne chercherai meme pas à comprendre.
Marre des propagandes de petits merdeux dans son genre...qu'ils soient Parisiens,MArseillais....
Citation :
Moi4 a écrit :
c'est bon Organic t'enerve pas je vois ps ce que ca peut faire qu'il mette des topics pour parler de son club !
T'étais pas là quand il nous a fait son topic PSG Bruges, un post tous les 15 minutes pour nous donner l'évolution du match.
En gros, ce topic sert à rien, un peu comme lui.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :