Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec casque et micro

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour!
Alors voila j'ai un probleme, a chaque fois que je parle a des gens sur internet par le biais d'un casque ou d'un micro, ils se plaignent d'un echo très fort. Je me suis rendu compte que ce que j'entendais dans le casque etait en fait retransmit dans le micro... J'aimerai donc savoir comment configurer le casque pour remedier a ce probleme.
Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme casque micro

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que pour résoudre ton problème tu doit :

1. Faire un clique droit sur le petit haut-parleur dans ta bar de taches (en bas a doite).
2. Cliquer sur "ajuster les propriétés audio"
3. Onglet "audio", cadre "enregistrement", clique sur "Volume", et décoche "Wave".

Voila ! plus d'écho dans tes conversation (enfin j'éspère).

alors, non je n'ai pas windows 98, et meme quand je coupe le micro (a partir de la commande qui est sur le fil de mon casque, je ne parle pas de le debrancher) les personnes avec qui je parlent entendent tout de meme ce que j'entend dans mon casque. Je vais essayer ta technique mysterG, merci...

Edit: C'est bon , j'ai trouvé ce qui n'allait pas, en fait, dans l'onglet audio, je suis allé dans volume de l'enregistrement et la j'ai coché selectionner microphone a la place de lecteur CD et ca a l'air de marché, je ne sais pas pourquoi ni comment. :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde