Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec casque et micro
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Tous les utilisateurs d’ordinateurs portables n’ont pas un micro intégré à leur machine. Certains voulant profiter du logiciel Skype (permettant de faire de la téléphonie gratuitement ou à bas coû Lire la suite
À destination des joueurs sur Internet, Plantronics lance son nouveau casque-micro Gamecom Pro 1. Idéal pour communiquer lors de jeux Internet ou réseau, ce casque-micro dispose des caractéristiques techniques suivantes : Co Lire la suite
InfoMods vient de pulbier un test du casque Microsoft LifeChat LX-3000 : « Pour bien exploiter les logiciels de téléphonie sur Internet, rien ne vaut un bon casque avec micro afin d’éviter de répéter 36 fois la même chose. Microsoft a donc mis s Lire la suite
Creative ajoute un nouveau produit à sa gamme pour joueurs Fatal1ty, le Fatal1ty Gaming Headset. Il s’agit d’un casque auquel on peut venir y greffer un micro, le type de casque (ouvert ou fermé) n’est pas précisé. Le micro « supprime » les bru Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec casque et micro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Un petit up... S'il vous plait, dites moi au moin ou faut il aller pour regler le casque! :-( |
|
Plus d'informations
|
as-tu windows 98 ?
|
|
Plus d'informations
|
si tu a l'echo de ce que tu dit faut mettre ton micro en muet |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je pense que pour résoudre ton problème tu doit :
|
|
Plus d'informations
|
alors, non je n'ai pas windows 98, et meme quand je coupe le micro (a partir de la commande qui est sur le fil de mon casque, je ne parle pas de le debrancher) les personnes avec qui je parlent entendent tout de meme ce que j'entend dans mon casque. Je vais essayer ta technique mysterG, merci...
|