Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu]raaa c'est jumper...
[resolu]raaa c'est jumper... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde,j'ai une carte mere donc j'ignor la 'marque' parceque je sai pas ou la chercher ^^(j'y connai rien) je c'est juste la referance est: ms6168 vers:2 . j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai un shema des jumper car sur internet il on pas laire de la connaitre (avec le peu que je sai dessu aussi) donc voila si sa dit quelque chose a quelqu'un...donc voila!!

merci d'avance :-)

Message édité par the_sad_angel le 13-08-2006 à 14:14:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en 2 secondes sur google : ta carte est une msi.

Donc tu devrais trouver plus d'info sur le site de msi. ;-)

Répondre à suseX

telecharge tune up utilities cette utilitaire a une option pour te faire une info complete de ton ordinateur ;-)

Répondre à ninik@IDN

bin sur le site de msi il ne parle pas de la carte mere ms6168 et pour tuneup il faut etre avec cette carte je croi ... je cherche juste la position des jumper mais google me donne rien.

Répondre à the_sad_angel

bon et bin tous simplemen c'etai inscrit sur la carte mere mais pas a l'endroi donc je c'est pas si c'est fais expret mais en tous cas fallai pas aller chercher loin :lol: merci por vos aide ;)

Répondre à the_sad_angel

installe evrest il te dira tout sur ton pc !

------------------------------ C´est et sa sera toujours en cherchant qu´ont trouvera.
C´est grace à notre volonter et à notre curiosité que nous sommes allez aussi loint.
**Merci de metre [RESOLUT]si votre problème à été traité avec succes**
Répondre à shutdownfuri
Tom's Guide > Forum > Hardware > [resolu]raaa c'est jumper...
Aller à :

Il y a 855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens