[resolu]raaa c'est jumper...
Forum Hardware : [resolu]raaa c'est jumper...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour tous le monde,j'ai une carte mere donc j'ignor la 'marque' parceque je sai pas ou la chercher ^^(j'y connai rien) je c'est juste la referance est: ms6168 vers:2 . j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai un shema des jumper car sur internet il on pas laire de la connaitre (avec le peu que je sai dessu aussi) donc voila si sa dit quelque chose a quelqu'un...donc voila!!
merci d'avance :-)
en 2 secondes sur google : ta carte est une msi.
Donc tu devrais trouver plus d'info sur le site de msi. ;-)
telecharge tune up utilities cette utilitaire a une option pour te faire une info complete de ton ordinateur ;-)
bin sur le site de msi il ne parle pas de la carte mere ms6168 et pour tuneup il faut etre avec cette carte je croi ... je cherche juste la position des jumper mais google me donne rien.
bon et bin tous simplemen c'etai inscrit sur la carte mere mais pas a l'endroi donc je c'est pas si c'est fais expret mais en tous cas fallai pas aller chercher loin
merci por vos aide
Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.