Je joue à World of Warcraft et j'ai besoin, assez souvent, du logiciel Team Speak
pour pouvoir entendre et parler au autres!!! Mais le problème c'est que quand
je lance mon Wow et Team Speak mon ordi redémarre tout seul et je ne sais pas
pourquoi!!!!! :-( Cela me le fait aussi quand je mets msn + Team Speak!!! A parament
dès que je lance Team Speak il reboot !!!! Mais il faut savoir que cela ne me le fesait
pas du tout avant la semaine dernière!!!! Cela fait 3 mois que j'utilise tout les jours
Team Speak pour parler avec mes potes, et ce problème ne c'été jamais présenté!!!!
J'ai réinstallé mon ordi plusieur fois, scanné mon ordi à l'anti-virus pour voir si cela n'été
pas un virus ou autres! Mais a parament non car cela me le fait toujour mais seulement
lorsque je lance Team Speak!!!
Mais ce n'est pas tout :-) , au début avant de me rebooter mon ordi , j'avais un autre
problème qui se présentais!!! Je lançais Team Speak et au bout d'une minute je n'avais
plus du tout de son!!! Je suis passé par Panneau de Config pour regarder les réglages des
volumes ou mème s'il n'avait pas tout mis en muet ... mais non rien du tout!!!! Alors je dois
refermer ma session pour la relancer en suite pour récupérer mon son !!! :-x Et le pire
c'est que lorsque ma session se ferme j'ai le son de la femeture de windows qui se jou !!!!! :-x
Je commence un peu a devenir dingue !!!! Je ne sais pas quoi faire alors si vous pouvez m'aider
cela serait vraiment sympa!!!
Merci encore à vous !!!
PS : Mon ordi c'est un
Intel Pentium 4 CPU
3.06 Ghz
512 Mo de RAM
SoundMAX Integrated Digital Audio
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.