Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche activement titre de film ou telefilm difusé pendant les années 90

recherche activement titre de film ou telefilm difusé pendant les années 90

Forum Cinéma / Télé : recherche activement titre de film ou telefilm difusé pendant les années 90

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm difusé sur france2 ou france3 pendant les années 90 . je me souviens que brièvement de l'histoire: c'est une jeune fille qui devient domestique dans une sorte de chateau aprés que son père l'ai perdu au cartes. c'est un film du genre fantastique. je vous remerci par avance de vos réponses, a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pounette
je recherche aussi le nom de ce film
pourrai tu me venir en aide si tu as eu la réponse
merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche activement titre de film ou telefilm difusé pendant les années 90
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens