Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bon materiel ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, que pensez vous de ce pc ? Etant donné que je ne joue pas beaucou...

Processeur INTEL Pentium 805D Dual Core - Carte mère Asrock HDTV Chipset ATi Xpress200 - 1 Go DDR PC4200 - Disque Dur 400 Go IDE 7200 trs/min 8 Mo de grande marque - Chipset graphique intégré - Carte son E-Mu 0404 - Graveur de DVD 16x Double couche - Lecteur 9 en 1 - Boîtier ASUS

Merci a tous.

Autres pages sur : bon materiel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Que ce soit du foot, du basket, du golf, du billard, des course autos, des fps... du moment ou le jeux est récent il demande une carte graphique plus ou moins potable. Avec ton ati 200 tu pourra certainement jouer à tes jeux de sport mais si ils sont trop récents il faudra baisser la résolution et les options graphiques pour que ce soit jouable

Sinon un D 805 avec 1go de ram c'est très bien pour une config pas trop chère en dual core. Dommage que tu n'ai pas pris de la PC5300 car tu aurais pu o/c ton 805 en gardant la ram synchro

(le pentium D 805 s'overclocke facilement @ 3ghz voir plus sans toucher au vcore)

ta config est sufisante moi j'ai un intel celeron 320(2.4ghz) avec 512mo de ddr et une ATI radeon 9250 pro !! donc une moins bonne config que ton PC et je joue au dernier jeux recents sans problemes !! comme Counter strike source ou Rise of legend avec une qualiter graphique tres bonne !!! par contre si tu veux jouer sur le internet prevoit de la RAM !!
avec 1Go c'est largement suffisant parce que moins avec mes 512Mo sa marche bien mais je suis à la limite du lag !! lol voilà !! :-D

Ca risque de lui faire un choc de passer d'un xpress 200 à une x850 xt... :p 

Bon si tu joue pas ca suffira amplement ton chip intégré, apparemment tu veux surtout faire du son non ?

Et ton DD c'est quoi ? Car je la trouve un peu chère ta config ? Ca ne serait pas le DD qui coute cher ?

Moi je te conseille de prendre plutôt un sata 2 250Go genre le T7K250 d'hitachi pôur le moment. Si tu as vraiment besoin de tes 400 un jour alors tu t'achette un autre 250 go. Ca te reviendra moins cher et c'est mieux niveau sécurité des données (un 400 go plein à craqué qui lache ça fait mal au bide.....)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde