Bonjour voila , après avoir cherché sur pa mal de site français ET anglais je n'ai rien trouvé de satisfesant Donc voila si on pouvait me refiler un lien ou je purrait avoir les explications de quete vu qu'elles apparaissent en anglais Je veux juste savoir ce qu'il faut faire ;-)
Si vous voulez des explications des quetes ya se site mais ce n'est que pour les level 1 a 15 Site pour les quete lvl 1à 15
Y'a pas besoin d'explication , les quest sont minables , tu te contente de tuer 50 mobs et basta , osef des explications.
:-x Je vois ou j'ai demandé se qu'il fallait faire ? Un site !! Si tu veux pa savoir sa te regarde moi j'aimerais savoir Sa pose un problème ?
Ba t'a qu'a apprendre l'anglais boulet.
http://lineage2.free.fr/index.html tu as aussi l'apprentissage de l'anglais. et franchement...les quetes tu devrais abandonner,c'est un conseil.
Bon tien voila plusieur site pour Lineage 2: Clique ici Un autre encore un autre Voila j'espere que tu trouveras ton bonheur
mdr....! apren l'anglais boulet... vive la sympathie dic donc!
sympa de remonter un topic vieux de deux ans...surtout pour dire cela.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.