Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope cassette sur pc, comment encoder ?

Camescope cassette sur pc, comment encoder ?

Forum Appareils multimedia : Camescope cassette sur pc, comment encoder ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila, je dispose d'un camascope en Hi8, d'une 6600GT et je voudrais encoder mes cassettes pour les avoir sur le pc.
J'ai entendu qu'ill fallait une carte tuner TV, est ce vrai ?
Et surtout si c'est faux, quelq logiciels utiliser pour avoir la vidéo sur mon pc ?

PS : le camescope dispose d'entré/sortie normale (RCA jaune, rouge, blanc)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !!

Normalement avec ton camescope il ton fournie une notice, et si il s'agit d'un numerique le but et de le metre sur PC donc dans ta notice il doivent t'expliquer comment procédé.

regarde dans ta notice et dit nous si tu n'a pas compris.

Répondre à infor_moi

en Hi8 pas numérique :-P j'en suis pas à ce point là, à l'époque où est sorti cet appareil, le pc n'existait pas encore ;-)

Répondre à triscool@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Camescope cassette sur pc, comment encoder ?
Aller à :

Il y a 940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens