Voilà bonjour, je créer ce post pour vous demander votre avis sur mon problème.
Hier a un moment donné après a avoir joué a un jeux qui demande beaucoup de ressource, toutes mes applications ... n'étais plus retenue donc quand je fermais l'application elle restais en fond d'écran ...
Un cop m'a dis que ça pouvais être la mémoire?
Vous pourriez m'en dire un peux plus sur ce problème?
En effet, quand tu n'as pas assez de ram elle se retrouve saturée pendant un gros jeux, donc le retour sous windows peut être long, très long.....
Car quand tu lance le jeux, windows enregistre les données sur le disque dur (faute de place dans la ram), c'est le principe du "swap".
Mais quand tu decide de retourner sous windows, il faut restituer ces données. Et ça prend du temps parcequ'un disque dur c'est très lent par rapport à la ram (~100x moins rapide en lecture)
Propriétés du processeur
Fabricant AMD
Version AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+
Numéro de série TBD
Étiquette TBD
Numéro du type de composant TBD
Horloge externe 200 MHz
Vitesse d'horloge maximale 2200 MHz
Vitesse d'horloge courante 2200 MHz
Type Central Processor
Voltage 3.3 V, 2.9 V
État Activé
Identifiant du socket CPUSocket
Ta besoin de savoir quoi de mon système d'exploitation car dans Aida32 y a beaucoup de choses concernant mon système d'exploitation.
Pour les références de la carte mère, tu parles de l'identifiant de la carte mère?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.