c'est à dire que t'es attiré(e) par les deux sexes feminin et masculin et que tu n'as tjrs pas trouvé ton veritable penchant sexuel (quoique pour moi ce n'est qu'une rumeur sauf s'il y a une ambiguité gynetique!)
un bisexuel c'est un accros au sexe qui baise avec 2 femmes à chaque relation.
dans la plupart des cas, c'est un polygame (le monsieur qui se marie avec 2 madames)
voilà c'est la définition exacte, tu peux le dire à tout tes copains à la récré de 10 heures.
attention pas de plan cochon avec la maitresse ! la maîtresse débutante dans la vingtaine, 95 c, avec un corps et visage parfaits c'est tonton Viciouus qui s'en occupe, je te filerai un jeux playstation si tu confie ta gentille maîtresse à tonton.
Ok, c'est bien maintenant au lieu de poser des questions qui ne sont pas de ton âge retourne joué à la wii (powaaaaa) et avec "rayman et les lapins crétins !!" (xD trobi1 le je, jkiff lol).
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.