You are not allowed to do this.
CSS : Le problème le plus anormal
Dernière réponse : dans Jeux
Bon voila , je commence .
J'ai installer CSS .
Ma config :
3.0 Gateway
Pentium 4
704 mo de ram
Carte vidéo: Intel plug and play 82915g
Fy_iceworld : Aucun lag (10-15) : 25 fps
Toute les maps officiels : Rame a fond (5-20) : 4-14 fps
T'en qu'a moi je trouve sa anormal le nombre d'fps .
Quand je jouais a la 1.6 j'avais dans les maps officiels 65-80 fps avec aucun lag .
J'aimerais comprendre tout se charabia .
EDIT: Re test avec configuration avec fy_iceworld j'ai atteint le 100 fps mais de_dust toujours les même fps plus haut .
Cordialement Lucky ,
J'ai installer CSS .
Ma config :
3.0 Gateway
Pentium 4
704 mo de ram
Carte vidéo: Intel plug and play 82915g
Fy_iceworld : Aucun lag (10-15) : 25 fps
Toute les maps officiels : Rame a fond (5-20) : 4-14 fps
T'en qu'a moi je trouve sa anormal le nombre d'fps .
Quand je jouais a la 1.6 j'avais dans les maps officiels 65-80 fps avec aucun lag .
J'aimerais comprendre tout se charabia .
EDIT: Re test avec configuration avec fy_iceworld j'ai atteint le 100 fps mais de_dust toujours les même fps plus haut .
Cordialement Lucky ,
Autres pages sur : css probleme anormal
Lassé par la pub ? Créez un compte
dsl de te descevoir mais ton nombre de FPS est touot a fait normal voir meme a la limite tu as de la chance de tout de meme en avoir "autant" vu ta carte graphique.
Et puis je ne sais pas si tu est au courant mais CS 1.6 est sortit il y a quelques annees et meme sur mon vieux PC (Pentium 2 350mhz 64 mo de ram) le jeu fonctionnai a plus de 80 fps donc ta comparaison entre les 2 episode ne tien vraiment pas la route. en conclusion donc je te conseillerai vivement de changer de carte graphique car en faite tu a la un ecarte graphique directement integrer a ta carte mere ( pour etre clair ta une ferrari avec un moteur de 2CV :-P )
Et puis je ne sais pas si tu est au courant mais CS 1.6 est sortit il y a quelques annees et meme sur mon vieux PC (Pentium 2 350mhz 64 mo de ram) le jeu fonctionnai a plus de 80 fps donc ta comparaison entre les 2 episode ne tien vraiment pas la route. en conclusion donc je te conseillerai vivement de changer de carte graphique car en faite tu a la un ecarte graphique directement integrer a ta carte mere ( pour etre clair ta une ferrari avec un moteur de 2CV :-P )
Implossible qu'il n'y ai pas de port Agp sur ta config. Je m'explique les TRES TRES ancienne carte mere avait des carte graphique integree aussi et elle (certaine n'avaient pas de port) mais la je regarde ta config et tu dit que c'est un pentium 4 et comme de nos jours n'importe carte mere possede un port AGP (il est facil a reconnaitre en general il est le seul port legerement decaler de couleur brune alor que tout le autre sont blanc sauf pour les nouvelle mais bon) les seul carte n'ayant pas de port pour carte graphique sont certaine carte mere pour serveur avec solution multi CPU (2 , 4 , ou 8) donc croi moi tu doit avoir un port de libre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème alignement CSS/PHP
- SolutionsProbleme dans CSS ou dans le HTML
- SolutionsProbleme curseur css
- SolutionsProbleme affichage css dreamweaver: comment centrer page web?
- SolutionsProbleme admin css
- SolutionsProblème CSS Caméra mort
- SolutionsProbleme graphique css
- SolutionsProblème de viseur sur CSS
- Solutions[CSS] Problème texture
- Voir plus