Ou peu ton trouver des filles dans condition zéro
Forum FPS / Action / Quake-Like : Ou peu ton trouver des filles dans condition zéro
voila j'ai une team tres sympa mais il nous manque des personnes féminine qui pourrai nous etre plus des macho dans notre team . Voila si quelqu' un a des propositions a se sujet merci de le dire ++ ;-)
ca sent le lover du net ca, je connais pas beaucoup de team qui ne cherche des filles...
tu peux toujours essayer mais les filles sont trop occupée a se laver les cheveux, regarder beverly hills ou se mettre du vernis, par contre tu peux essayer de trouver un garcon tres feminisé.
| Citation : condition zéro |
alors deja si tu commence avec cxa on va pas pouvoir t aider
Kler et tu verra une fille dans la team ca peut etre bien mais ca change les personnes :-D
Mais une solution, dans ton nom de serveur marque Recrute Girl, sur ton site pareil enfin bref fait de la pub poru ton recrut que dire d'autre...
[Mode Macho = on]
De toute façon les filles c'est fait pour faire la vaisselle et le ménage, je vois pas ce qu'elle viendrait fout*e sur cs. En plus, elles jouent mal !
[Mode Macho = off]
Euh...Les filles c'est rare et souvent elle cherche des team only girl, aussi non faut chercher dans tes connaissances.
Faut pas croire que les filles sont rares sur cs, mais vu la mentalité des joueurs elles ont raison de ne pas préciser qu'elles sont filles.
Faut pas non plus croire qu'elles sont nulles.
Souvent quand tu sais qu'une fille est fille, c'est parce qu'elle joue sur son serveur habituel, où les admins sont présents.
Et juste aussi fait gaffe au fake, les pseudos filles mais qui n'ont jamais de micro =/ ! Enfin c'est sûre parfois c'est des vrai fille, mais la plupart du temps c'est des no-life qui s'éclate à se faire passer pour une fille.
P.S : Connor quand j'ai dis qu'elles sont nulles c'est de l'humour et je sais très bien que les BTB sont championne du monde de CS section girl et elles jouent très bien.
En même temps dans la section girl, je vois mal qui peut etre champion du monde à part des filles...
Non mais le truc c'est que c'est des françaises.
Et ?
les filles a cs c est marrant
ca tue ses alliers sans s en rendre compte ca fait des kill quan tu a 1hp et en plus ca veut meme pas se faire engeuler :-x
Arrête des dire des betises (mais ça te va tellement bien) !
| Citation : Ou peu ton trouver des filles dans condition zéro |
A coté de ce reverber sur inferno de 1h du matin à 3h
De tout manière les filles ont autant leurs place que les mecs dans cs. Faut changer un peu d'opignon, ça fait longtemps que les hommes ne sont plus supérieurs aux femmes xD. Moi je joue a cs et alors ? Je suis également leadeuse d'une team. Bah oué. xD
T'as creusé longtemps ?
Tu as utilisé combien de pelles !
Dis moi tout !!
Message édité par goku65 le 15-04-2008 à 10:42:31
Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65
Joli le remontage d'un topic qui datait de 2 ans
Les mecs vous voulez des femmes ? Sortez de chez vous au lieu de caner sur cs et allez brancher des chiennes, c'est comme ça que ça marche.
J'ai bien rigolé il y a une semaine quand un nolife a appelé fun radio et a dit qu'il jouait trop qu'il pouvait plus s'arrêter, et quand on lui a proposé de se sérrer une femme, il a dit je m'en fous des meufs
Jeunes gens qui veulent débuter à cs à 13 ans, faites gaffe de pas tomber dedans !
Répondre à usmm
+1
Faut faire la difference..cs n'est qu'un jeu , une fille c'est la vie ! (c'est une mignone chatte aussi
)
PS : il avais quel age ton pote de fun ?
Message édité par goku65 le 16-04-2008 à 11:11:15
Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65
Je sais pas mon âge il devait avoir, mais quand je vois des gens que je connais qui ont mon age mais qui préferent passer un aprem à CS au lieu d'aller brancher un peu, ça me fait de la peine
Répondre à usmm
je l'ai entendue aussi
des que les animateurs ont dit "fille " il c'est dit que ben cs c'est mieux !!!!
trop mdr
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Il y a 2923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.