Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou peu ton trouver des filles dans condition zéro

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ca sent le lover du net ca, je connais pas beaucoup de team qui ne cherche des filles... :/  tu peux toujours essayer mais les filles sont trop occupée a se laver les cheveux, regarder beverly hills ou se mettre du vernis, par contre tu peux essayer de trouver un garcon tres feminisé.

Kler et tu verra une fille dans la team ca peut etre bien mais ca change les personnes :-D

Mais une solution, dans ton nom de serveur marque Recrute Girl, sur ton site pareil enfin bref fait de la pub poru ton recrut que dire d'autre...

[Mode Macho = on]
De toute façon les filles c'est fait pour faire la vaisselle et le ménage, je vois pas ce qu'elle viendrait fout*e sur cs. En plus, elles jouent mal !
[Mode Macho = off]

Euh...Les filles c'est rare et souvent elle cherche des team only girl, aussi non faut chercher dans tes connaissances.

Faut pas croire que les filles sont rares sur cs, mais vu la mentalité des joueurs elles ont raison de ne pas préciser qu'elles sont filles.
Faut pas non plus croire qu'elles sont nulles.

Souvent quand tu sais qu'une fille est fille, c'est parce qu'elle joue sur son serveur habituel, où les admins sont présents.

Et juste aussi fait gaffe au fake, les pseudos filles mais qui n'ont jamais de micro =/ ! Enfin c'est sûre parfois c'est des vrai fille, mais la plupart du temps c'est des no-life qui s'éclate à se faire passer pour une fille.

P.S : Connor quand j'ai dis qu'elles sont nulles c'est de l'humour et je sais très bien que les BTB sont championne du monde de CS section girl et elles jouent très bien.

De tout manière les filles ont autant leurs place que les mecs dans cs. Faut changer un peu d'opignon, ça fait longtemps que les hommes ne sont plus supérieurs aux femmes xD. Moi je joue a cs et alors ? Je suis également leadeuse d'une team. Bah oué. xD

Joli le remontage d'un topic qui datait de 2 ans :/ 

Les mecs vous voulez des femmes ? Sortez de chez vous au lieu de caner sur cs et allez brancher des chiennes, c'est comme ça que ça marche.

J'ai bien rigolé il y a une semaine quand un nolife a appelé fun radio et a dit qu'il jouait trop qu'il pouvait plus s'arrêter, et quand on lui a proposé de se sérrer une femme, il a dit je m'en fous des meufs :/ 
Jeunes gens qui veulent débuter à cs à 13 ans, faites gaffe de pas tomber dedans !

Je sais pas mon âge il devait avoir, mais quand je vois des gens que je connais qui ont mon age mais qui préferent passer un aprem à CS au lieu d'aller brancher un peu, ça me fait de la peine :( 

Salut.
Essaie plutôt de chercher ailleurs que sur ce topic =X. Ou refais-en un autre. Ce sujet date du 18/04/2008. Plutôt que de faire un up tu aurais du créer ton propre sujet!
Au pire des cas, tentes une petite recherche sur Google tu devrais trouver ton bonheur ;) .
Bonne chance!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde