Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur chipset carte mère pour conroe?

Meilleur chipset carte mère pour conroe?

Forum Hardware : Meilleur chipset carte mère pour conroe?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Bon voila, je vais bientot acheter un core 2 duo E6600 pour une nouvelle config!! je voudrais savoir quelle est le meilleur chipset? j'ai un peu chercher et j'ai vu que Nvidia sortait le nForce590 SLI vous en pensez quoi!! serait il plus performent qu'un chipset intel i975x? j'ai vu aussi que Ati allez réagir!! que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

d'après les test que j ai lu, entre le chipset Nvidia et Intel c est très kifkif, intel étant léger plus performant dans la bureautique et le nvidia se démarquant légèrement dans les jeux, mais bon dans l ensemble ça se jour à 1-2 secondes/fps donc c est plutôt le prix et ce que propose la carte mère qui devrait guider ton choix...

Pour ce qui est d'ATI... racheté dernièrement par AMD... va pas falloir s attendre à quelques chose de plus performant, donc autant investir maintenant

Répondre à MaxGix

Personellement je préfère le nForce 590 SLI intel edition. Voici un test.

Répondre à SamTech25

je crois que le meilleur (sur papier, car aucun test pour l'instant :-() sera le Ati RD600 :king:

Ensuite il y aura le nForce 590 SLi (dans sa seconde version full nF 5 ).

Puis l'Intel 975x, puis les 965 G/P/Pe.

pour l'instant il y a seulement les Intel 965.
Et les mieux sont les nForce 590 SLi (vs 1 : southbridge nf 5 et northbridge nf 4 :-(), et les 975x.

D'après les test, le nf 590 est légèrement devant le 975x, et sa version full nf 590 devrait accroitre ses perf.

Mais tjs aucun test du rd600 :-(

Répondre à marijuo

Je crois que mon choix va plus se porter pour un chipset gForce5xx, pour ati c'est dommage mais j'ai déjà beacoup attendu pour le conroe et j'ai pas envie d'attendre encore, ca fais 2 moi que j'ai mon boitier et il est encore vide^^, merci a tous!

Répondre à Allstar27

NVIDIA nForce 590 SLI MCP, que veut dire le MCP, en plus je ne vois que des socket am2

sur ldlc!

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleur chipset carte mère pour conroe?
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens