Créer un CD de windows personnaliser.
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Créer un CD de windows personnaliser.
Bonjour,
Je sais que l'on peut créer des CD personnalisable de windows, avec nLite par exemple. Mais je me demandais comment ajouter des explications pendant l'installation de windows et comment changer le thème par défault de windows xp par un autre durant l'installation...Ce qui ferait qu'à la fin de l'installation sur mon windows j'aurais un autres thème. Si vous connaîssez des tutoriels, j'aimerais avoir leur liens.
Merci.
Essaye avec Windows Embedded...
Salut,
Je suis allé voir ce qu'était Windows Embedded, mais ça ma plutôt l'air d'être un OS. Je cherche des tutoriels pour créers mon propres CD windows en y ajoutant des applications et un autres thèmes.
Merci quand même.
C'est un OS qui te permet de creer le tien en partant de zero.
Hein!? Désolé, mais je ne comprend pas vraiment?
Salut,
Moi j'ai trouver nLite pour personnaliser mon OS,genre intégrer SP2 ou d'autre driver, mais bon si tu ve l'utiliser sa sera sans moi j'ai pas réussie mais il ausssi vrai que mon OS et pas 100% original (y vien du collége
)
Salut,
Je voudrais bien utiliser nLite, mais je n'ai pas trouvé comment y ajouter des appliactions, si quelqu'un pouvait m'aider???
Up!(2)
I don ' t no lol
Le meilleur moyen est de créer son propre CD.
Tuto ici:http://www.wpc-fr.net/articles/cre [...] ion-des-sp
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Il y a 686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.