Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFS MW : connexion impossible apres modif...

NFS MW : connexion impossible apres modif...

Forum Sport / Course / Simulation : NFS MW : connexion impossible apres modif...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt

voilà apres avoir fait un tour sur nfs mania et patcher mon jeux avec le 1.3 et autres je ne peut plus jouer en ligne...qqun peut m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'utiliserais ps un crack ou un logiciel de triche par hasard?

Répondre à kaylo

j'ai le patch black edition, le nfs mania trainer 19 et je viens de m'apercevoir que sous le racoursis pour nfs il y a entre parenthese (mod loader)...

bien sur j'ai pas installé ca pour rien c'était pour m'aider a finir a nouveau le jeu car j'avais tt perdu lors de la reinstall du pc...y a t-il une solution ?

Répondre à sebedition

EA Games bloque les trainers c'est marqué quand tu t'inscris

Répondre à kaylo

ok donc quand j'aurais a nouveau fini le jeu il devrait me suffir de desinstaller le trainer ???

Répondre à sebedition

ok merci pour les infos...c pas plus mal comme ca, y aurait plus trop d'interet a jouer en ligne ensuite

aller @+

Répondre à sebedition
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > NFS MW : connexion impossible apres modif...
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens