Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une cg dans les 200 - 250 € pas trop bruillante. Elle servira a afficher sur un écran de 15 pouces donc 1024*768 maxi !
Le pc sera un core 2 duo avec deux x 1go 6400 ddr2, une carte mere GA-965P-DQ6.
Je jou la pluspart du temps a des jeux online, cs, rose ... Merci beaucoup !
je ne connais pas ta carte mere mais si c'est du Pci-Express que t'as je te conseille la Gigabyte 7600 GT 256 Mo , elle n'a pas de ventilateur juste un radiateur sur le Gpu donc elle ne fait aucun bruit .
Et je viens de trouver sur un autre post a coté du mien la cg suivante : Radeon X1900 GT PCI-E 256 MO DDR3 ( VIVO ???? ) dans les 270 €, savez vous si elle est bruyante ou pas ?
Je vais bientot commander toutes les pieces et me demande s'il faut ajouter un ventilo sur le coté du boitier car je ne sais pas si le E6600 core 2 duo d'intel chauffe bcp ect ... ?
elle a un ventilateur mais je ne sais pas si il est bruyant ou non bref la 7600 GT est a peine a 200 euros hors que l'autre a 280 , si tu joues a des jeux pas trop gourmands je te conseille la 7600 GS qui répond tres bien a tes besoins , cependant la X1900GT est plus performante donc c'est a toi de voir .