Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'une 7900 GT et X1900

Choix d'une 7900 GT et X1900

Forum Hardware : Choix d'une 7900 GT et X1900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
J'aimerai m'acheter une 7900GT ou une X1900gt mais il en existe de différentes marques: laquelle me conseillez-vous et de quel constructeur?

merci d'avance pour aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas laquelle des deux cartes est plus performante mais pour Nvidia je prefere la marque Asus et pour Ati je prefere Sapphire .

Répondre à arka_snake

De quoi dépend le choix de la carte mere entre nvidia et ati ? ( Tous ces trucs avivo la ect.. j'y comprend rien), cela dépend t-il du type de config ?

Répondre à NeViLLe51

Il y a un bug d'artefact avec les Geforce 7900 GT/GTX et certaine Geforce 7600 GT. Voici un article à propos de ce bug. Prend plutôt une Sapphire Radeon X1900 GT ou Sapphire Radeon X1800 XT. Pour répondre à ta question je dirais la MSI Geforce 7900 GT HDCP.

Répondre à SamTech25

??? Comment ça plusieurs marques ???

Répondre à karnissia

Autant pour moi, je croyais que tu parlais du processeur de la carte graphique...

Répondre à karnissia

edit: je vois que tu as compris donc j'édite mon message .

Répondre à arka_snake

Perso j'aime beaucoup Asustek et Albatron....

Répondre à karnissia

Albatron , généralement c'est moins cher , c'est pas une marque limite noname ? (enfin je me comprends ! )

Répondre à Philibert *

Citation :

Philibert a écrit :
c'est pas une marque limite noname ?

non mais ils laissent les Gpu comme ils sont d'origines par contre Asus overclockent un peu la carte pour des meilleures performances .

Répondre à arka_snake

Citation :

karnissia a écrit :
??? Comment ça plusieurs marques ???

Il existe plusieur marque de carte NVIDIA. NVIDIA font le processeur graphique et font faire la carte par d'autre fabriquant.

Il y a :

Albatron
Aopen
Asus
BFG
Chaintech
Club 3D
eVga
Gainward
Galaxy
Gigabyte
InnoVISION
Leadtek
MSI
Palit
PNY
Point of View
Sparkle
Twintech
Xenic
XFX
XpertVision

Pour ATI c'est la même chose.

Asus
Club 3D
Connect3D
Epox
Gecube
Gigabyte
Hercules
HIS
Mediamax
MSI
PowerColor
Sapphire

J'espère que j'en oublie pas.

Répondre à SamTech25

Matrox il construit pour lui même?

Répondre à Allstar27

Citation :

allstar27 a écrit :
Matrox il construit pour lui même?

d'après ce que je vois sur le net , oui , sinon y a aussi S3 Virge comme constructeur :-D .

Répondre à arka_snake

Il y a aussi Creative qui font eux même leurs carte graphique.

Répondre à SamTech25

Samtech tu me soule a tout savoir^^ y'a pas quelque chose que tu sais pas??

Répondre à Allstar27

les matrox je ne vois pas a quoi ca sert :hein:

Répondre à arka_snake

dans une matrox tu peut mettre 4 ecran ou plus en meme temps ;-)
les matrox sont pas fait pour les jeux, c'est un truc pour les stations de travail comme les quadro fx(nvidia) et firegl (ati)

Répondre à jaras01

Citation :

allstar27 a écrit :
Samtech tu me soule a tout savoir^^ y'a pas quelque chose que tu sais pas??

J'avous qu'il me reste beaucoup à aprendre en informatique. Je sais pas comment programmer et faire des sites. Il y a aussi d'autre truc que je sais pas.

Répondre à SamTech25

La Radeon X1900 GT se vaut à la Geforce 7900 GT. Si tu veux être sûr de ne pas avoir le bug d'artefacts prend la Radeon X1900 GT.

Répondre à SamTech25

J'ai suivi vos conseils et j'ai commandé sur grosbill la Sapphire Radeon X1900 GT conseillé par samtech (vu que je n'ai jamais de chance, je suis capable de tomber sur une 7900gt buggé lol)

merci à tous
je vous tiendrai au courant ;-)

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'une 7900 GT et X1900
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens