probleme d'artefacts sur xfx 7800gs xt
Forum Hardware : probleme d'artefacts sur xfx 7800gs xt
bonsoir, je viens d'installer une xfx 7800gs xt sur mon pc et apeine je joue 10 min qu'apparait des bugs d'affichage et des artefacts.
C'est du à quoi ?
t'as installé les derniers drivers de ta carte graphique ou sinon c'est le fameux ''défaut'' de fabrication des séries 7800x , 7900x ...
Ta carte est a combien en température ? Mais a mon avis c'est un défaut de fabrication donc ==> S.A.V !!
oui j'ai installé les derniers pilotes fournies sur le site xfx
juste apres l'allumage d'apres nvidia control panel elle est à 43°C
Bon ba ce n'est surement pas un probleme de température mais plutot un défaut de fabrication !!
au fait il y a une solution , c'est une pièce de ta carte graphique qui surchauffe et qui n'est pas bien refroidie mais je ne sais plus c'est laquelle ... :-? je vais chercher sur le net .
ok, moi aussi je me demande si ce ne serait pas ca aussi ! Car au debut tous va bien et apres quand c'est bien chaud les bugs apparaissent
| Citation :
|
Dans ce cas la tu peux peut etre essayer en mettant un gros ventilo de salon devant ta tour apres avoir ouvert le coté ...
Ou peut etre changer le ventilo de ta carte si c'est encore celui d'origine que tu as !!
oui j'ai pensé au gros ventilo et a ouvrir le coté mais ca ne me parait pas la solution ideale :-o :-D
deja elle est encore sous garantie et je ne trouve pas de ventilo compatible avec les 7800 gs
[/quote]
Dans ce cas la tu peux peut etre essayer en mettant un gros ventilo de salon devant ta tour apres avoir ouvert le coté ...
[/quote]
Lol en tout cas c'est ce que moi je fais avec ma tour car je n'ai qu'un seul ventilo et qu'un radiateur sur mon p3 ... ^^
va au SAV car quand tu changes le ventilo de ta CG , la garantie expire donc je te conseille le SAV sinon c'était un petit machin bleu qui coutait 4 euros , y avait ca sur un topic ou ils parlaient d'un probleme de la 7800 GTX .
bas je vais embetter le sav de cdiscount !
merci !
Pour la garantie, si apres avoir changer de ventirad sa ne change rien il te suffit juste de remmettre l'autre exactement comme il était :-D
Sinon le VF900-CUest
compatible avec ta carte !
C'est sur que si ils peuvent te la changer vite fait autant la renvoyé !
le SAV de Cdicsount il laisse a désirer d'après ce que j'ai entendu ... :-?
Re bonjour, suite a se probleme cdiscount va faire un avoir, mais j'ai peur de retomber sur une xfx 7800gs xt qui va déconner uniquement chez moi :-o
je sais pas quoi prendre la : la xfx ou la pov 6800 gt ?
Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.