Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'artefacts sur xfx 7800gs xt

probleme d'artefacts sur xfx 7800gs xt

Forum Hardware : probleme d'artefacts sur xfx 7800gs xt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je viens d'installer une xfx 7800gs xt sur mon pc et apeine je joue 10 min qu'apparait des bugs d'affichage et des artefacts.

C'est du à quoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as installé les derniers drivers de ta carte graphique ou sinon c'est le fameux ''défaut'' de fabrication des séries 7800x , 7900x ...

Répondre à arka_snake

Ta carte est a combien en température ? Mais a mon avis c'est un défaut de fabrication donc ==> S.A.V !!

Répondre à gordon78

oui j'ai installé les derniers pilotes fournies sur le site xfx

Répondre à julien23

juste apres l'allumage d'apres nvidia control panel elle est à 43°C

Répondre à julien23

Bon ba ce n'est surement pas un probleme de température mais plutot un défaut de fabrication !!

Répondre à gordon78

au fait il y a une solution , c'est une pièce de ta carte graphique qui surchauffe et qui n'est pas bien refroidie mais je ne sais plus c'est laquelle ... :-? je vais chercher sur le net .

Répondre à arka_snake

ok, moi aussi je me demande si ce ne serait pas ca aussi ! Car au debut tous va bien et apres quand c'est bien chaud les bugs apparaissent

Répondre à julien23

Citation :

arka_snake a écrit :
au fait il y a une solution , c'est une pièce de ta carte graphique qui surchauffe et qui n'est pas bien refroidie mais je ne sais plus c'est laquelle ... :-? je vais chercher sur le net .

Dans ce cas la tu peux peut etre essayer en mettant un gros ventilo de salon devant ta tour apres avoir ouvert le coté ...

Répondre à gordon78

Ou peut etre changer le ventilo de ta carte si c'est encore celui d'origine que tu as !!

Répondre à gordon78

oui j'ai pensé au gros ventilo et a ouvrir le coté mais ca ne me parait pas la solution ideale :-o :-D

Répondre à julien23

deja elle est encore sous garantie et je ne trouve pas de ventilo compatible avec les 7800 gs

Répondre à julien23

[/quote]
Dans ce cas la tu peux peut etre essayer en mettant un gros ventilo de salon devant ta tour apres avoir ouvert le coté ...
[/quote]

Lol en tout cas c'est ce que moi je fais avec ma tour car je n'ai qu'un seul ventilo et qu'un radiateur sur mon p3 ... ^^

Répondre à arka_snake

va au SAV car quand tu changes le ventilo de ta CG , la garantie expire donc je te conseille le SAV sinon c'était un petit machin bleu qui coutait 4 euros , y avait ca sur un topic ou ils parlaient d'un probleme de la 7800 GTX .

Répondre à arka_snake

bas je vais embetter le sav de cdiscount !

merci !

Répondre à julien23

Pour la garantie, si apres avoir changer de ventirad sa ne change rien il te suffit juste de remmettre l'autre exactement comme il était :-D
Sinon le VF900-CUest
compatible avec ta carte !

Répondre à gordon78

C'est sur que si ils peuvent te la changer vite fait autant la renvoyé !

Répondre à gordon78

le SAV de Cdicsount il laisse a désirer d'après ce que j'ai entendu ... :-?

Répondre à arka_snake

Re bonjour, suite a se probleme cdiscount va faire un avoir, mais j'ai peur de retomber sur une xfx 7800gs xt qui va déconner uniquement chez moi :-o

je sais pas quoi prendre la : la xfx ou la pov 6800 gt ?

Répondre à julien23
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'artefacts sur xfx 7800gs xt
Aller à :

Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens