Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter strike : Image gribouiller au depart aidez moi svp

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut :-( j'ai acheter counter strike condition zero il y a quelque mois il marchais a merveille . Puis j'ai jouer a source on ma dit de prendre le service pack 2 et mettre a jour la carte graphique ce que j'ai fait et depuis source marche trés bien mais plus condition zero ni day of defeat 1.6 je ne sais plus quoi faire des que l'image se gribouille le pare feu windows me signle une alerte j'ai desactiver le pare feu mais rien svp aider moi . merci .

ps : je ne sais pas mettre de screenshot sur le forum dsl !
Lassé par la pub ? Créez un compte

euh effectivement en revenant a la version precedante sa marche nickel avec D.O.D mais la counter source ne marche pas je joue a source 10 minutes puis l'ecran devient bleu avec message d'erreur et tout le tralala bref voila alors la mise a jour je la fais directement par windows update alors si vous pouver m'aider UP merci :-(

Impression d'écran=> Enregistre en JPEG=> T vas sur le site imageshack.us => Tu fait upload file =>please wait..=> Ensuite tu copie-colle les liens qu'il mettent à ta disposition.
Je sais plus si c'est *hotlink for forum pour afficher direct sur le site. Mais oublie pas de mettre resize file 800*600 par exemple, enfin pas trop petit... ;-)

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde