Augmenté le cable ecran d'un portable! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Augmenté le cable ecran d'un portable!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

http://idata.over-blog.com/0/26/96/15/connexion.jpg
Bonjour,
tout bete j'aimerais allongé les cable de connexion de l'ecran
j'ai pensé a couper les cable un par un et les reconnecté avec des fils genre d'une ville allim en plus il me faut au moins 1 metres de fils.
que pensez vous?
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ou peut etre les couper et branché sur un cable VGA? :s

Dieu
Plus d'informations

pourquoi avoir un cable d'un metre de long?

Plus d'informations

enfaite je vais l'instalé sur le tableu de bord de ma voiture et la base du portable va se trouver dans la boite a g
héhé (je sais je suis fou lol)

Dieu
Plus d'informations

alors pourquoi ne pas plutot connecter un second ecrand via la prise adaptee a l'arriere du boitier?

comme ca, si tu crash ta voiture mais que tu veux voir la fin du film, si le premier ecran est casse, tu as celui de secour ;-)

sinon, tu risque de ne plus avoir d'ecran du tout

Plus d'informations

bien enfaite tout simplement car faudrais acheté un autre ecran et que y aura pas ac de place lol deja celui du portable c un 15 et c'est deja tout juste lol
bref merci pour le conseil en tout cas;)

Dieu
Plus d'informations

dans ce cas la, je te conseille plutot de chercher une nappe plus longue (ou au moins une de rechange)

si tu a les references exactes de celle ci, tu peux faire une recherche sur le site constructeur pour avoir plus d'info et les caracteristique

comme ca, tu aura peut etre une idee de comment faire et au pire, tu sauras ou chercher pour "reparer" ton ecran ;-)

ASUS powered
Plus d'informations

bof, avec un fer a souder, du fil asser fin et du scotch d'électricien tu devrai t'en sortire ;)

Plus d'informations

bien en faite j'ai trouver les meme cable (meme long, mais tjs utilise si je me plante lol) parcontre je vais test au fer, on vera bien mais je y a trois cable gris de la meme couleur et je sais plus le quel va ou... :'(

ASUS powered
Plus d'informations

1 par 1 fait gaffe, tu en coupe 1, tu le soude, tu soude l'autre bout a la prise blanche et tu passe au desieme !

j'ai fait pareille que toi sauf que cétai pas pour la voiture puisque j'en ai pas :p

mais ca a marche ;)

mais, 1 par 1 c'est très importan

Plus d'informations

merci bcp, ps pour les trois cable gris je vais surment me tromper dans l'ordre... bon je verais bien si ca fonctine toute façon loool

Profil : Modérateur
Plus d'informations

en tout cas on veut une photo une fois fini !

Plus d'informations

lol, ok! ;)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Augmenté le cable ecran d'un portable!

Liens