probleme avec lecteur et graveur ASUS DRW-1604P - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec lecteur et graveur ASUS DRW-1604P

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous
j'ai un gros souci,mon lecteur graveur asus drw-1604P ne fonctionne pas correctement
pourtant il marchait normalement avant,en fait jai installé les dernier pilotes 1.18 que jai telechargé du net,c à ce moment la ou javai du mal a graver,le processus se treminer mais la verification des données echouait tout le temps(avec nero)
apres suite a une pane de courant,jai formaté mon pc vu kil ne demarrai plu(just ecran bleu),bon apres formatage jai remarqué que mon asus ne reconnait pas certans dvd,notament il reconnait plus les dvd vierge et certain dvd donnés,par contre il reconnait d autre dvd donnée et reconnait les cd
a signaler que je viens de l acheter meme pas 2semaines(sans garantie)et que dans mon pc il ya une ouverture donc poussiere rentre facilement,jai tenté de netoyer asus a l aide d'un souffleur sans l ouvrir
merci au pro de m aider car je suis dans un gros petrain

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme avec lecteur et graveur ASUS DRW-1604P

Liens