Tom's Guide > Forum > Logiciels > NetTransport (téléchargement légal de vidéos )

NetTransport (téléchargement légal de vidéos )

Forum Logiciels : NetTransport (téléchargement légal de vidéos )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai lu sur un magasine qu'il était possible de télécharger légalement les vidéos que certains sites proposés grâce au logiciel NETTRANPORT.

D'utilisation assez simple il suffit simplement de faire un clique droit lorsque la vidéo s'affiche, d'aller dans les propriétés de séléctionner l'emplacement de la vidéo pour le basculer dans le programme.

Or cette manipulation n'est valable que pour les vidéo de format window media player

Ma question est donc la suivante : comment trouver les propriétées d'un fichiers sous quicktime ? pour séléctionner l'url

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
il y a plusieurs techniques pour denicher l'adresse d'une video, je peux t'indiquer celles que je connais:

*aller farfouiller dans le code source de la page, souvent l'adresse y est. Ca a l'air impossible de trouver quoi que ce soit quand on essaye la premiere fois, mais c'est pas si complique. Tu peux par exemple rechercher dans le code source la sequence .mov .
*Si tu utilises firefox (dans le cas contraire, voila une raison de plus de l'utiliser ;-) ), il y a l'extension videodownloader qui est tres performante chez moi.

Voila

Bonne nuit

Répondre à Halike

Bonsoir et merci pour ta réponse !

Je suis un utilisateur de firefox et je ne connaissai pas l'extansion dont tu m'as parlé

Quand au code source , je vais déja essayer l'extension..

Merci pour ta réponse rapide

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > NetTransport (téléchargement légal de vidéos )
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens