Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > est-ce possible avec les e-mail de...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais envoyer un fichier de mon ordi à mon tél.portable avec l'e-mail. Je peux ?
Et comment savoir l'e-mail de mon portable ? Je dois en créer un ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'as pas le fil qui relie ton PC à ton portable ? Ce serait quand même plus simple...

Répondre à laurent_free

Non j'ai pas. Il coûte combien le fil pour une nokia 6230i ?

Répondre à marinouss

MUARF comme si le 6230i n'avait pas assez de moyens de communication...
1.Bluetooth (module USB à ~25EUR)
2.Infrarouge (module USB à ~10EUR)
3.Carte MMC (module USB ou interne à ~10EUR)
Ya pas encore assez de choix ? ya bien pire...
;-)

Répondre à someoneelse@IDN

et de toute facon les portables assez recents comme le tien ont la fonction mail non?

Répondre à ganondorf95120

Citation :

ganondorf95120 a écrit :
et de toute facon les portables assez recents comme le tien ont la fonction mail non?

Bah ouiiiiii ! c'est ce que je dis. Mais par ex. si je veux envoyer un e-mail de mon ordi à mon portable je fais comment ? comme destinataire je met le numéro de téléphone de mon portable ?

Répondre à marinouss

ET hoP ! on remonte

Répondre à marinouss

Tu es sur quel opérateur ? Orange ? SFR ? Bouygues ?

Répondre à laurent_free

Je suis sur Orange...

Répondre à marinouss

Je me souviens d'avoir déjà vu sur Orange.fr qu'on pouvait créer notre adresse mail de carte SIM ou quelque chose comme ça, faudrait chercher dans le site. Moi si j'me rapelle bien j'avais monnumero@orange.fr

Répondre à laurent_free

Tu devrais aller sur Orange.fr, t'y connecter avec ton numéro et ton mot de passe, cliquer sur "Communiquer" puis sur "Mail" par contre après je sais pas ce qu'il dit parce que je n'arrive pas à aller sur la page.

Répondre à laurent_free
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > est-ce possible avec les e-mail de...
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens