Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche plusieur titre de musiques

recherche plusieur titre de musiques

Forum Musique / Radio : recherche plusieur titre de musiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jvai vous espliquer en bref, J'avait fait des cd ya deux ans de sa je lest avait perdu et je les est retrouver et comme depuis jai reformater mon pc je navais plus c musique le probleme c que les cd son dans un piteu etat les musiques coupe et je ne peut pas avoir le titre ou meme le nom des dj ( la plus part des musiques son des housse , trance , techno).
Du coup jvais vous donner des morceau de phrase (sachan que mon anglais est pourri ^^) en esperan que des personne retrouves ces titre de musique.
1er: Throu baby....... avec plusieur fois au debut sa dit "a need you" thou a one baby , for you their
2eme:its a to say im sorry (au debut c une femme qui chante apret ya un homme qui suit)callew free
3eme:Do you believe (une femme qui chante) C mioneger right now , don't no want to do
4eme:any to so much (une femme qui chante )a take you love

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche plusieur titre de musiques
Aller à :

Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens