Ils sont marrant les gars! Ils veulent presque tous que leur copine avale tout mais eux ils trouvent ça répugnant!!! Ca n'a rien d'extraordinaire, vous êtes des chochotes...
Pour la question du gout on ne peut pas te dire avant car c'est différent pour chacun et ça dépend aussi de ton alimentation! Donc la seule réponse est goute tu verras bien! Au moins tu auras satisfait ta curiosité et puis tu sauras ce que tu demanderas plsu tard à ta copine!
Il y'a des femmes qui aiment le gout, d'autres non. Mais tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est vraiment pas bon et ce n'est pas vraiment comparable à un produit sur le marché
Une fois, en me faisant plaisir, je n'ai pas vraiment fais attention au niveau du contrôle de mon éjaculation et un des jets a atteint ma bouche (qui bien sûr était ouverte), et en effet c'est salé (HUm HUm). Spécial mais véridique.
& niveau qualificatif sur le fait que se soit bon ou pas c'est dur à dire, surtout venant de moi car par exemple j'ai aucun mal à prendre du Smecta (le médicament) alors que beaucoup de gens détestent.
Elle m'a fait lire un article de blog. Je vous le conseil, c'est assez drôle.
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
C'est intéressant de comprendre un peu d'où vient le goût du sperme, et ça réponds à une de mes questions Je me rappele d'une ex, qui, après une fellation allait cracher de suite (et celle actuelle avale en faisant la grimace). J'ai été vexé, mais maintenant c'est clair : alcool, clope = sperme dégueu.
------------------------------Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
Perso, j'avoue j'ai déjà gouté pour comprendre les réactions de ma femme que je ne citerai pas, mais c'est pas terrible, surtout la sensation dans la gorge. Mais j'avoue que j'adore le smecta parce que j'aime bien la texture, mais oui, les gouts et les couleurs cela dépend de chacun. Mais personnellement je ne vois pas l'intérêt d'avaler ou faire avaler du sperme à quelqu'un et je ne trouve en aucun cas vexant le fait qu'une femme recrache le sperme, car ce n'est pas sencé aller dans la bouche mais bien dans le sexe de sa partenaire (en tout cas pour la majorité des hétérosexuels).
Perso, j'avoue j'ai déjà gouté pour comprendre les réactions de ma femme que je ne citerai pas, mais c'est pas terrible, surtout la sensation dans la gorge. Mais j'avoue que j'adore le smecta parce que j'aime bien la texture, mais oui, les gouts et les couleurs cela dépend de chacun. Mais personnellement je ne vois pas l'intérêt d'avaler ou faire avaler du sperme à quelqu'un et je ne trouve en aucun cas vexant le fait qu'une femme recrache le sperme, car ce n'est pas sencé aller dans la bouche mais bien dans le sexe de sa partenaire (en tout cas pour la majorité des hétérosexuels).
En même temps, avec ce genre de raisonnement, on ne fait plus grand chose !
A la base, faire l'amour est juste fait pour se reproduire, pas pour prendre du plaisir par exemple.
Si les deux partenaires sont ok pour faire tel ou tel pratique, je ne vois pas où le problème !
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Je n'ai jamais dis le contraire, j'ai simplement dit qu'il n'y avait rien de vexant dans le fait qu'un parteaire n'aime pas la semence de l'autre.
Je n'ai jamais dis non plus que je n'avais jamais pratiqué ce genre de pratique, mais seulement que je ne voyait pas l'utilité de finir dans la bouche de l'autre. Mais cela est simplement mon avis personnel.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.