demande de conseil merci - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : demande de conseil merci

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous voila je vous explique le truc !
jai telecharger AIDA 32 .
jutilise avec rien d ouvert 35 % de ma memoir disponible cest a dire 358 mo sur 1023 mo .
la sonde me dit que ma carte mere et a 47 °
et que AUX et a 70 ° et jai reussi a le faire monté a 91 ° avec un logiciel pour tester ma memoir car mon pc redemarre souvent ou s'etein sans message sans rien ....
donc je voulai savoir si ce problem de redemarage pouvai etre du a la chaleur de mon Pc ?
si oui que faire . :)

Merci d avance pour votre aide

Clement ....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ton pc redemarre tout seul c'est soit la chaleur (il s'eteint automatiquement une fois qu'il atteint 90C° en tout cas pour moi)ou soit c'est un virus qui peux faire rebooter ton pc mais laisse tombé aida32 prend plutot son succeseur everest ultimate edition c dla balle ca

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Everest home editon au moins il gratuit! +1 pour le reboot a cause d'une surchauffe, en fait c'est une sécurité si ton pc reboot tout seul, pour pas qu'il grille!

Plus d'informations

moi je suis d'accord avec l'hypotese de la chaleur
j'ai connu ce probleme
donc ca doit pas etre un virus

ASUS powered
Plus d'informations

chaleur, +1

tout les pc (sauf peut etre les très ancien) on une sécuriter

redémarer ou s'arreter pour eviter que celui-ci grille

sur certain pc, (sur le mien par exemeple), il est impossible de le ralumer (apres un arret du a une surchauffe) tant que la temp. interieur n'a pas atein moin que 35°

FORUM Infos-du-Net » Hardware » demande de conseil merci

Aller Ă  :

Liens