Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il va bientôt être possible d’utiliser le service Gmail de Google via le protocole IMAP (Internet Message Access Protocol) avec un client mail classique. Google vient en effet d’implémenter cette fonction, comme le montre une page d’aide publiée par l’ent Lire la suite
L’éditeur annonce la disponibilité de la nouvelle version de son logiciel de Navigation, Destinator. De nombreuses modifications ont été apportées en vue d’une amélioration de l’ergonomie et de la simplicité d’utilisation. Le logiciel Destinator 7 peut ég Lire la suite
Une nouvelle version d'eMule vient de pointer le bout de son nez il s'agit de la 0.30a dont une multitude de bug ont été corrigé, et des nouveauté ont vu le jour, voir la suite... Télécharger eMule 0.30a (installer) @ sourceforge.org Source : eMule- Lire la suite
Comme chaque semaine, retrouvez les cinq logiciels sélectionnés par Chrystelle parmi les nouvelles entrées dans la logithèque. DeepBurner 1.8.0.224 (Freeware)DeepBurner est un logiciel de gravure gratuit et en plus, entièrement en français. Il est très s Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc et le monter moi meme.
Processeur Core 2 Duo E6600 + ventilo 1 328.90 € TTC
Kit DDR2 2 Go: 2 X 1 Go PC2-5300 (DDR2-667) 1
138.90 € TTC
Maxtor DiamondMax 10 250 Go SATA II 3.0Gb/s - 7200 trs/min - Buffer 16 Mo - Garantie 3 ans. 72,90 €
(478,19 F)
ATI Radeon X1600 Pro 512 Mo DDR2 - PCI Express 16x - Sorties TV & DVI - Support HDTV 119,90 €
(786,49 F)
Lite On SHM-165P6S-09C Noir - Graveur DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DVD(+/-)R Dual Layer 8x - DVD-RAM 5x - Version bulk - Logiciel Nero Suite fourni 29,64 €
(194,43 F)
Intel Bad Axe BOXD975XBXLKR
ATX - Intel 975X - 4 x DDR2 - 3 x PCI-E 16X - SATA - RAID - LAN Gigabit 255 €
COOLER MASTER Centurion 534 Noir (RC-534) 72 €
Le tout pour un total de : 1017.24 €
Voici mes questions ; merci beaucoup pour vos réponses
1) Tout est-il bien compatible ?
2) Quelle alimentation me faut t-il compatible avec sata et tout ?
3) Ya -til les memes performences pour moins cher ? ( La carte graphique est milieu de gamme non ? )
J'hésite beaucoup entre prendre ca :
Fusion boîtier moyen tour ATX435-01 Noir - Alim 450 watts 20 + 4 broches - 2 ports USB + prise casque micro et audio en façade - extracteur d'air sur le côté du boîtier. 26,99 €
(177,04 F)
à la place de l'autre boitier sans alim... le nouveau prix serait 972.23 €
C'est marrant , quand j'essaie de me faire une config Conroe sans exagérer , je tombe toujours sur un prix de 1300€ environ sans l'écran !
C'est le E6600 que je vise évidemment .
C'est ta carte graphique faiblarde qui fait la différence de prix !
la carte graphique est un peu faible prend de la GDDR 3
C'est pas moi qui pay malheureusement
.
Faut un autre ventilo pour le boitier moche ?
Quelle carte graphique est bien ?
C'est quoi viiv et cmt on l'a ?
Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.