Bonjours a toutes et a tous ! J'ai 13 ans je suis nouveau et j'ai un probleme d'instalation avec internet explorer 7 qui me dit que je n'ai pas le bon pack seulement j'ai fait tous les pack possible pour sa et sa ne marche pas :-( aidez moi sil vous plait sans obligations mais juste par solidarité
De plus kloki, lorsqu'on regarde tes différentes interventions sur les forums on peut dire sans nulle doute que, mis à part le fait que tu augmentes ton nombre de post, elles ne sont absolument d'aucune utilité...
Si tu veux augmenter ton nb de post intelligement, fais le en aidant les idnautes constructivement...
Pour fashion-wanted.
Mis à part le fait de prendre mozilla comme navigateur, je dirais que cette version ie n'est pas la meilleure, je lui préfère largement la précédente, plus stable et sans trop de messages d'erreurs.
Non je ne m'y crois pas du tout mais toi un peu trop par contre, si tu as envie d'être flic engage toi dans la police...
Ici il y a des gens qui sont nouveaux et qui n'y connaissent absolument rien en hardwaire ou en logs et si tu appliques les règles à la lettre tu sauras qu'il est interdit de faire du freepost, ce que tu fais constamment, ce qui pourri très largement un post...
De plus l'ortographe est de mise sur idn...
Pour fashion-wanted :
Si tu veux revenir à la version précédente d'ie cliques "ici".
Merci beucoup les gars de votre interventions j'ai installé firefox sa marche comme sur des roulettes :-D merci !!! Et aprend que je prefere me faire viré du forum que de mincliné et en plus si on calculer toutes les fautes commises par les internautes sur les forums il ne resteré plus grand mondes !! Sinon Merci
Il y a pas mal de choses à apprendre en surfant sur les forums d'IDN ,tu t'en rendras compte si tu persistes un peu , surtout maintenant que tu navigues avec Firefox comme un grand !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.