Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec internet explorer 7
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a toutes et a tous ! J'ai 13 ans je suis nouveau et j'ai un probleme d'instalation avec internet explorer 7 qui me dit que je n'ai pas le bon pack seulement j'ai fait tous les pack possible pour sa et sa ne marche pas :-( aidez moi sil vous plait sans obligations mais juste par solidarité

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bon conseil : Laisse tomber IE , installe Mozilla Firefox , c'est bien mieux !

Répondre à Philibert *

tous les pack possible ?????? de quelles pack parle tu ?

Et il faut que tu est le SP2.

Mais bon utilise FIREFOX =>

clique ici

Répondre à geloblackeagle

Je pense qu'il parle du Pack de Windows SP2

Ensuite, comme tout le monde, je te conseil Mozilla!

Répondre à TybboT

modo avertit vas lire les regles

Répondre à kloki

Merci de vos conseils mais vous noriez pas une explication pour mon problemes sinon je vais me remettre a firerox conseillé par tous le monde ;-)

Répondre à ptitom

De quoi parles tu kloki ???

Répondre à karnissia

les titres doivent etre explissite

Répondre à kloki

C'est exact mais comme c'est un nouveau sur idn il suffit de lui expliquer via un post, inutile de déranger les modos pour cela...

Répondre à karnissia

les regles doivent etre lue est ses marquer en rouge quant tu ecris ton suject Sujet : être explicite.....

Répondre à kloki

. oui mais bon quand meme il est jeune, et juste ppour un titre pas assez explicite c'est pas la peinde d'avertir les modos

Répondre à ganondorf95120

T'as raison mais on n'est pas forcé d'appeler la maréchaussée au moindre pet de travers !

Répondre à Philibert *

dsl je serai plus explisite la prochaine fois nobody is perfect

Répondre à ptitom

De plus kloki, lorsqu'on regarde tes différentes interventions sur les forums on peut dire sans nulle doute que, mis à part le fait que tu augmentes ton nombre de post, elles ne sont absolument d'aucune utilité...

Si tu veux augmenter ton nb de post intelligement, fais le en aidant les idnautes constructivement...

Pour fashion-wanted.

Mis à part le fait de prendre mozilla comme navigateur, je dirais que cette version ie n'est pas la meilleure, je lui préfère largement la précédente, plus stable et sans trop de messages d'erreurs.

Répondre à karnissia

Excuse-toi à genoux sinon les modos vont te punir !

Répondre à Philibert *

:jap: Désolé grand Maître, ton disciple est encore un jeune "padawan"...

Répondre à karnissia

tu ti crois tois mais la prochene fois j eviterait d apeler les modo mais quand meme fot lire les regles

Répondre à kloki

Non je ne m'y crois pas du tout mais toi un peu trop par contre, si tu as envie d'être flic engage toi dans la police...

Ici il y a des gens qui sont nouveaux et qui n'y connaissent absolument rien en hardwaire ou en logs et si tu appliques les règles à la lettre tu sauras qu'il est interdit de faire du freepost, ce que tu fais constamment, ce qui pourri très largement un post...

De plus l'ortographe est de mise sur idn...

Pour fashion-wanted :

Si tu veux revenir à la version précédente d'ie cliques "ici".

Répondre à karnissia

Merci beucoup les gars de votre interventions j'ai installé firefox sa marche comme sur des roulettes :-D merci !!! Et aprend que je prefere me faire viré du forum que de mincliné et en plus si on calculer toutes les fautes commises par les internautes sur les forums il ne resteré plus grand mondes !! Sinon Merci

Répondre à ptitom

Heureuse d'avoir pu t'aider "jeune padawan" ;-)

Répondre à karnissia

Il y a pas mal de choses à apprendre en surfant sur les forums d'IDN ,tu t'en rendras compte si tu persistes un peu , surtout maintenant que tu navigues avec Firefox comme un grand !

Répondre à Philibert *

Citation :

tu ti crois tois mais la prochene fois j eviterait d apeler les modo mais quand meme fot lire les regles

Les régles disent aussi, qu'il faille écrire en Français.

Répondre à TybboT

Merci beaucoup a toi KARNISSIA tu ma bien aidé je te remermcie encore et surtout a + :-D ;-)

Répondre à ptitom
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec internet explorer 7
Aller à :

Il y a 2915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens