Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > logiciel pivot stickfigure animator
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, je suis nouveau sur infos du net et c'est mon prmier sujet posté sur ce forum alors pour commencer je voudrais qu'on parle du logiciel pivot stickfigure animator, logiciel amusant servant à creer des animations comme les xiaoxiao pour le telecharger c'est ici: http://www.infos-du-net.com/telech [...] p?lid=2859 :-D

ps: je sais pas faire les liens (vs moquer pas je suis nouveau expliquez moi plutot)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ou je pourrais trouver des bruitages pour pivot

Répondre à pivot

Code :
  1. Pour faire un beau lien, il suffit de mettre de faire ceci :
  2. [url=http://www.infos-du-net.com/telecharger/visit.php?lid=2859]Pivot Stick Figure[/url]
  3. Apres le =, tu mets l'adresse, et entre les balises [url], tu mets le titre du lien.

Répondre à Kenelm

salut moi aussi je suis nouveau et je me deman dais s'il y a pas un site pour pivot stickfigure animator

Répondre à pivot

bonjour

oui, il y a un site officiel mais il est introuvable aujourdhui

ce sujet va donc aider les perssones qui shouaitent en savoir plus pivot

donc voici un truc qui triture

comment met on image (pas le background) dans l'animation ,genre un gun que le stickman tient

merci

Répondre à waloumi

javais voulus te montrer une de mes videos de malade mais on peut pas la montrer (enfin jai pas réussi)!!

pour faire le gun,tout siplement,vas dans "file" et clique sur "create figure type" dés que tu est sur l'icone,avec les boutons de gauche crée un fling que tu pouras metre dans ta video

aprés avoir fini ton fling,va dans "file" et clique sur "add to animation"
(si tu veux le garder pour tes autres videos je te conseil de créé un fichier spéialement pour les stickfigures!!)

OUF CT LONG A ECRIRE!!!!!!!!!! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

------------------------------ LoGiCiEL!!!

Répondre à darktoaz

Bonjour , je viens de télécharger pivot la semaine dernier et j'ai trouvé ce logiciel bien j'ai fait des armes et surtout des videos genre half life, bon voila mon problème : je fait une video avec un club et des méchent je ve mettre de background mais je trouve pas la photo que j'ai mit sur mon ordinateur dans mes document RIEN [:_sebastien_:2] [:_blackfox_] [:_blackfox_] [:_blackfox_] [:_blackfox_] [:_blackfox_] vous pouvez m'aider s'il vous plait :cry:

Répondre à loris29

je sais que c un peu tard pour télécharger pivot [:___m@rvin___]

Répondre à loris29

aider moi svp

ps:j'en ai marre

Répondre à loris29
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > logiciel pivot stickfigure animator
Aller à :

Il y a 1423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens