Condition zéro skins
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjours a tous .
Voila je voudrais savoir comment mettre des skins a Cz pas les skins de steam parce que je me suis fait hacker mon compte steam hier et voila je joue que avec des bot mais je voudrais changer les skins de Cz même vla aidez moi plz Merci :-D .
Voila je voudrais savoir comment mettre des skins a Cz pas les skins de steam parce que je me suis fait hacker mon compte steam hier et voila je joue que avec des bot mais je voudrais changer les skins de Cz même vla aidez moi plz Merci :-D .
Autres pages sur : condition zero skins
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu as installé cz avec les CD, et avec steam, donc tu as le jeu 2 fois, (une qui ne sert à rien car tu peux très bien jouer à cz en solo en passant par steam, en mode connecté ou en mode non-connecté et en + tu n'as pas besoin d'avoir le CD dans ton lecteur).
Bref tu dois mettre les skins dans (pour les persos):
...\là_où_t_as_mis_cz\condition zero\czero_french\models\players\
Bref tu dois mettre les skins dans (pour les persos):
...\là_où_t_as_mis_cz\condition zero\czero_french\models\players\
Voila J'ai mit les grenade j'ai regarder si sa allait sa marchait " Cool " . Apres je met les skins , arme , bouclier , bombe enfin tout . Maitenant je lance Cz / Partie personnalisé Et au chargement a Vérification des ressource sa annule tout seul !! :-o et je sais plus jouer ou voir si mes skins son bien mit Pourquoi sa fait sa ? Un fichier mal placé? je dois tout refaire? Plz help me :-x
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCondition zéro télécharger
- ForumCondition zéro gratuit
- solutionsClé counter strike condition zéro
- ForumCounter strike condition zéro gratuit
- ForumTélécharger counter strike condition zéro gratuit
- ForumCounter strike condition zéro
- ForumTelecharger counter strike condition zéro
- ForumCommande condition zéro
- ForumTélécharger counter strike condition zéro