Il vous est sans doute déjà arrivé de chercher des low/low+ sur Mirc.
Mais que la team enface, ne soivent pas du tout Low/low+...
Parfois même vous pouvez les traiter de cheater...
Alors, une chose! Je pense qu'il faut arrêter de dire qu'un cheater est un low car quand on cherche des teams low/low+ on peut tomber sur des middle/middle+, mais comme ils cheatent (pas tous, mais certaines teams) Se sont des lows XD.
C'était juste pour faire de l'humour. Mais puisque personne n'a compris où je voulais en venir, je me repete.
Je vais raconter ma vie.
Un jour j'étais sur Mirc, puis je cherchais des low+.
Un gars se propose pour se faire une p'tite partie. Je'lui envois donc, l'ip et le mot de passe.
Une fois sur le serveur, on commence la war tranquillement. Ils nous ont mis une dérouiller sévére a cause de leur cheat. Si un pense qu'il ne cheatait pas, je peux vous confirmer que les 2 derniers round, un d'entre eux, utilisait le speedhack.
Donc, quand on cherche des low/low+ il faut faire attention au cheat car, ils sont bien low/low+ pour cheat, mais quand ils jouent avec celà augmente leur niveau à middle.
En gros, on jouait contre des Middles grace à leur cheat, et low/low+ parce que se sont des cheaters. XD
Moi j'ai tout compris , et pour Tyboot !
En clair , il dit qu'il ne faut pas chercher des low/low+ parce qu'ils sont renforcés en middle/middle+ par leurs cheats .
Voilà ;-) !
Là j'ai compris mais faut avouer que ton message d'hier était pas très explicite. Tombez sur des cheaters ça arrive à tout le monde. Le mieux c'est d'avoir une liste de contact bien remplis pour pouvoir trouver ton bonheur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.