Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter-strike 1.6.
Mot :    Pseudo :           

Il vous est sans doute déjà arrivé de chercher des low/low+ sur Mirc.

Mais que la team enface, ne soivent pas du tout Low/low+...
Parfois même vous pouvez les traiter de cheater...

Alors, une chose! Je pense qu'il faut arrêter de dire qu'un cheater est un low car quand on cherche des teams low/low+ on peut tomber sur des middle/middle+, mais comme ils cheatent (pas tous, mais certaines teams) Se sont des lows XD.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as un sens de la deduction irreprochable TybboT...

Répondre à waid

Il y a deux choses que je n'ai pas compris:

1: L'interêt du topic
2: La déduction ...

Répondre à Broskow

Mdr !!! aller j'aacord :

:plus1: Broskow et :plus1: Maxio :bravo:

Ex aequo a l'épreuve de remballage !

:tusors: :jesors:

Je suis d'accord avec les deux je ne voit pas l'interet du topic et ne comprend pas nom plus
+

Répondre à Popotrep

C'est super dis-donc.

Répondre à Skyline_

En plus le titre est très explicite, on sait direct de quoi le topic va parler, bravo.

Répondre à connorr

C'était juste pour faire de l'humour. Mais puisque personne n'a compris où je voulais en venir, je me repete.

Je vais raconter ma vie.
Un jour j'étais sur Mirc, puis je cherchais des low+.
Un gars se propose pour se faire une p'tite partie. Je'lui envois donc, l'ip et le mot de passe.

Une fois sur le serveur, on commence la war tranquillement. Ils nous ont mis une dérouiller sévére a cause de leur cheat. Si un pense qu'il ne cheatait pas, je peux vous confirmer que les 2 derniers round, un d'entre eux, utilisait le speedhack.

Donc, quand on cherche des low/low+ il faut faire attention au cheat car, ils sont bien low/low+ pour cheat, mais quand ils jouent avec celà augmente leur niveau à middle.

En gros, on jouait contre des Middles grace à leur cheat, et low/low+ parce que se sont des cheaters. XD

HUmour/HUmour, mais en même temps réaliste!

Répondre à TybboT

Bon aller tybbot :plus1: je te soutient car t'a l'air un peut seul là même si moi non plus j'ai pas vraiment compris :-o

Répondre à H3llBoY

Moi j'ai tout compris , et :plus1: pour Tyboot !
En clair , il dit qu'il ne faut pas chercher des low/low+ parce qu'ils sont renforcés en middle/middle+ par leurs cheats .
Voilà ;-) !

Répondre à yuna57

Parfois oui!!

Vous pouvez chercher low/low+, mais vous tomberez sur des middles... Mais enfaite ils sont low/low+ parce qu'ils cheatent.

Pas tous, mais certains!

Répondre à TybboT

Ne t'inquiètes pas TybboT , bientôt ils seront ban/ban + ;-) !

Répondre à yuna57

Là j'ai compris mais faut avouer que ton message d'hier était pas très explicite. Tombez sur des cheaters ça arrive à tout le monde. Le mieux c'est d'avoir une liste de contact bien remplis pour pouvoir trouver ton bonheur :)

Répondre à Maxio@IDN

C'est super dis-donc.

Répondre à connorr

D'ou la deduction irreprochable :-D

Ps. Adrien chhuuuuut:biggrin: je te voit venir

Répondre à waid

donc tous les low/low+ sont des cheater pour toi?

tybbot t es low/low+?

Répondre à rikiki_le_kanard

xD t'as rien comprit il veux dire comme moi par EXEMPLe je dit bien exemple je suis niveau low/low+ donc je seek 5v5 lvl low/low+ normal :-D

et puis genre comme je cheat ba moi je devient du mid/mid+ normal si je cheat je suis plus fort :-)

voila gl :-P

Répondre à waid
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter-strike 1.6.
Aller à :

Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens