Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de se "loguer" sur windows

Impossible de se "loguer" sur windows

Forum Sécurité - Virus : Impossible de se "loguer" sur windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hier j'ai pris les derniers updates de windows puis comme d'habitude windows me demander de redémarrer mon ordinateur. Jusque la tout va bien ...
En redemarrant mon PC, là où je suis supposé voir l'ecran bleu où je dois choisir l'account sur lequel je veux aller (administrateur, etc ..) je nr vois qu'un écran noir suivi d'une petite notice illisible puisqu'elle ne dure que quelque milième de seconde ... apres ça redemarrage

J'ai essayé de me connecter avec le mode sans echec ... idem impossible et toujours cette petite notice illisible ... Apres j'ai essayer tous les mode possible de me connecter mais la toujours rien ...

Donc là je suis sur mon laptop en attendant de voir se que vous me conseiller de faire. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, avez-vous essayé "dernière bonne configuration connue" ? Sinon un petit nettoyage ne fera pas de mal à votre pc ?! Bien sur en ayant copié vos données importantes auparavant...

Répondre à someoneelse@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de se "loguer" sur windows
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens