You are not allowed to do this.
fait appelle a des connaisseurs en bodybuilding.
Dernière réponse : dans Sports
ben voilla,j'ai 20ans,je m'apprete a faire de la muscul,mais chez moi,j'ai fait un petit programme moi mem,et je voudrais savoir deux chose:
-que pensez vous de mon programme qui est le suivant:
--un peut d'echaufement et d'etirments
-3 serie de 5(pompes)
-3 serie de 15(abdos)
-halteres:
-3 serie de 15(biceps de chaque bras)
-3 serie de 15(epaule de chaque bras)
-3 serie de 15(de chaque avant bras)
-3 serie de 15(de chaque pecteraux)
-3 serie de 15(de chaque dorseaux)
-3 serie de 15(jambes ecarte)
-3 serie de 15(jambes non ecarte)
-je fait sa 3 jour par semain,pendant une heure et des fois une heure et demi.
-la 2eme chose que je voudrais savoir,c'est ce que je doit achete comme materielle de base pour la muscul chez soit,et voilla ce que je me dit:
-deux paire d'halteres de 2kg et 5kg
-une barre + les poids(5kg et 10kg)....c tout.
-que pensez vous de mon programme qui est le suivant:
--un peut d'echaufement et d'etirments
-3 serie de 5(pompes)
-3 serie de 15(abdos)
-halteres:
-3 serie de 15(biceps de chaque bras)
-3 serie de 15(epaule de chaque bras)
-3 serie de 15(de chaque avant bras)
-3 serie de 15(de chaque pecteraux)
-3 serie de 15(de chaque dorseaux)
-3 serie de 15(jambes ecarte)
-3 serie de 15(jambes non ecarte)
-je fait sa 3 jour par semain,pendant une heure et des fois une heure et demi.
-la 2eme chose que je voudrais savoir,c'est ce que je doit achete comme materielle de base pour la muscul chez soit,et voilla ce que je me dit:
-deux paire d'halteres de 2kg et 5kg
-une barre + les poids(5kg et 10kg)....c tout.
Autres pages sur : fait appelle connaisseurs bodybuilding
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Le mieux s'est que tu investisse un peut plus dans du materiels. J'anttends par la :
Une paire d'altère
Une barre EZ
Une barre
Un banc de musculation (polivalant, te permettent de fair du développé coucher, les jambes, et le dos.).
Et un banc à abdo d'éclinable
Et bien sur des poids.
Après ton entrainement dépande de tes objectifs.
Précise ton but en musculation et ont veraent pour ton programme.
Le mieux s'est que tu investisse un peut plus dans du materiels. J'anttends par la :
Une paire d'altère
Une barre EZ
Une barre
Un banc de musculation (polivalant, te permettent de fair du développé coucher, les jambes, et le dos.).
Et un banc à abdo d'éclinable
Et bien sur des poids.
Après ton entrainement dépande de tes objectifs.
Précise ton but en musculation et ont veraent pour ton programme.
FAut fractionner tes entrainements.
exemple:
jour1=pectoraux ,dorsaux
jour2=épaule ,biceps ,triceps
jour3=jambes(cuisses mollets)
fait 3 a 4 exercice par groupe musculaire de 4-5série.
pense qualité et non quantité.
autre chose ,c'est pendant le repos que le muscle grossit.
voila.
pour le mega mass fait une croix dessus ca ne te sera que peu utile.
exemple:
jour1=pectoraux ,dorsaux
jour2=épaule ,biceps ,triceps
jour3=jambes(cuisses mollets)
fait 3 a 4 exercice par groupe musculaire de 4-5série.
pense qualité et non quantité.
autre chose ,c'est pendant le repos que le muscle grossit.
voila.
pour le mega mass fait une croix dessus ca ne te sera que peu utile.
Tout d'abord équipe toi avezc du matos.
Puis apres c'est vrais fractionne ton entrainement chanque muscle doit avoir o minimum 24H à 48h de repos.
Puis tu fais pour chaques groupe musculaire 3 à 4 exercices différant tous composer de 8à 10 reps.
Et pour se qui est des produit vasi si tu veut prendre des prots mais il faut que u sache 2 choses:
Les protes (certaines) peuvent te faire gonfler au niveau du bide, alors esite pas sur les abdo.
Puis il faut que tu prennes je sais plus commant ça s'appelle... bref, cest sous forme de comprimer asser gros, et ceuci sert a fixer les protes.
Aussi écoute pas trop les vendeurs, se sont des comercants avant tout et leur but et de vendre.
Fais style le mec qui si connais en disant que tu veut tel ou tel produits, et se que tu fait tu change souvant de prots et tu vois celle qui te conviennet le mieux.
Voila a+
Puis apres c'est vrais fractionne ton entrainement chanque muscle doit avoir o minimum 24H à 48h de repos.
Puis tu fais pour chaques groupe musculaire 3 à 4 exercices différant tous composer de 8à 10 reps.
Et pour se qui est des produit vasi si tu veut prendre des prots mais il faut que u sache 2 choses:
Les protes (certaines) peuvent te faire gonfler au niveau du bide, alors esite pas sur les abdo.
Puis il faut que tu prennes je sais plus commant ça s'appelle... bref, cest sous forme de comprimer asser gros, et ceuci sert a fixer les protes.
Aussi écoute pas trop les vendeurs, se sont des comercants avant tout et leur but et de vendre.
Fais style le mec qui si connais en disant que tu veut tel ou tel produits, et se que tu fait tu change souvant de prots et tu vois celle qui te conviennet le mieux.
Voila a+
Alors ya plusieur type de produit pour prendre du muscles.
Les moin dangereux sont la proteîne et la creatine qui ne son pas dangereux du tt pour la santer et te fond prendre de la masse.
Apret tu a deux autre type de produit mais qui la est dangereuse pour ta santer il y a les Hormone de croissances et les Anabolisant qui la c'est sur tu prendra tres vite du muscles et beaucoup plus de masse musculaire que la proteine ou la creatine.
Sachan que les proteine tu les trouves dans la viandes rouge et autre alliment...
Les moin dangereux sont la proteîne et la creatine qui ne son pas dangereux du tt pour la santer et te fond prendre de la masse.
Apret tu a deux autre type de produit mais qui la est dangereuse pour ta santer il y a les Hormone de croissances et les Anabolisant qui la c'est sur tu prendra tres vite du muscles et beaucoup plus de masse musculaire que la proteine ou la creatine.
Sachan que les proteine tu les trouves dans la viandes rouge et autre alliment...
onibaku..tu veut dire par exercise=les series.....c'est a dire 4 series de 8,10 repetition pour chaque groupes musculaire......je vous cache pas que en ce moment je me force un peut sur les repetitions,je fait 2,3 series de 30 repetition pour chaque groupes musuclaire......et je fini a chaque fois pour me fatigue enormement....c pas dangeureux??? :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPourquoi quand on appelle Orange on se fait tout le temps balader ?
- ForumFilm marrant d'un enfant qui s'appelle Biver et qui se fait voler son nouveau vé
- ForumVOUS DESIREZ DES INSTRUS TOUS STYLES ET DES TEXTES FAITES NOUS APPELLE
- ForumMpat5 je fait appel à toi s'il te plait
- ForumFree fait appel à Draka pour la fibre optique
- ForumQue dire quand on fait appel ?
- ForumFaites vous appel à des sociétés de services à la personne?