Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat 9600 pro et deja des artefact

Achat 9600 pro et deja des artefact

Forum Hardware : Achat 9600 pro et deja des artefact

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous alors voila mon probleme je vien d'acheter une nouvelle carte graphique et malheuresement j'ai acheter la" power color ati radeon 9600 pro". L'apremidi meme probleme, des artefact sont aparu et je peux plus jouer au jeux(battle field doom 3.....).jai deja fait des recherche mais sans resulta.Certaine personne parle d' overlockage ou bien de ventilateur pas asser puisant ou bien que la frequence de l'anciene carte graphique soit rester comme config pour ma nouvelle carte graphique.A savoir je suis en agp 4x que jai deja essayer plusieur driver et que mon anciene CG etai la geforce 2.Merci pour vous reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu pensé à desinstaller ton ancienne carte avant de monter celle là?

Répondre à pastigo

l'agp 4x est incompatible avec l'agp 8x et ta carte est en agp 8x

Répondre à kaylo

c'est compatible... c'est juste bridé.

Répondre à pastigo

ah ok car ma carte mère elle était incompatibel avec l'agp 8x donc je me disais que certainement sa carte mère c'est pareil

Répondre à kaylo

Oui j'ai bien desinstaller les ancien pilote de ma carte graphique et la 9600 pro est compatible avec lagp 4x

Répondre à bretzel07

emmène la au S.A.V

Répondre à kaylo

Je viens de l'acheter et le SAV ne poura rien i faire plusieur personne lon deja envoyer pour au final ravoir des artefact.Jai vu quelque par que quelqun avai resolut le probleme qui etai du a une faible ventilation.

Répondre à bretzel07

nimporte koi ses juste ton alim qui nes pas asser puissent c est tout dite pas que la cg est morte

Répondre à kloki

test ta cg avec une autre alim sinon demande un échange

Répondre à kaylo

tu pense q'une 400 watt ferai l'affaire, car en ce moment je tourne sur une 350 watt.

Répondre à bretzel07

faut une alim de 500w pour etre bien avoir mis les bon driver est desinstaler les vieux

Répondre à kloki

450 w c bon et une alim de marque

Répondre à kaylo

Bon je vais essayer de trouver une alim de 450 watt et je voudrai savoir si toplite est une bonne marque d'alim.

Répondre à bretzel07

Mouais , ça peut aller !! Tu peux y aller sans craintes !

Répondre à Goldberg7800

Ok bon je vous tien au couran.

Répondre à bretzel07
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat 9600 pro et deja des artefact
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens