Tom's Guide > Forum > Logiciels > envoyer des fichiers depuis ordi à tel portable

envoyer des fichiers depuis ordi à tel portable

Forum Logiciels : envoyer des fichiers depuis ordi à tel portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
tout dabord, je savais pas où créer ce topic et ben je l'ai créer ici.
Alors...mon problème et que je voudrais envoyer des fichiers de mon ordi à mon tél.portable (nokia 6230i) avec un logiciel par le WAP. Mais on me dit qu'il faut activer le Wap de mon tél.portable. Et en + maintenant j'arrive plus à surfer avec mon tél.portable car quand je vais sur un site par ex, le portable essaie d'appeller quelque chose qui est en Com Box ou je sais pas quoi...
Je n'ai ni bluetooth, ni cable usb, ni infrarouge. C'est pour ça que je veux envoyer via le Wap.

Les questions sont: comment on fait pour activer le Wap et comment envoyer des fichiers sur mon tel.portable sans avoir de bluetooth etc. ?

Merci d'avance pour les réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
Tu es chez quel operateur ?

Répondre à alexchik

tu achètes une clé infrarouge

Répondre à kaylo

Mais j'ai rien envie d'acheter justement. Puis-que je peux faire ça avec le Wap.

Répondre à marinouss

Svp aidez moi. J'ai une envie folle d'écouter de la musique avec mon portable !

Répondre à marinouss

as tu un cable usb ?

Répondre à t-1kiete

Non j'ai rien de tout ça.
enfait on peut envoyer les fichiers par e-mail à mon portable ?

Répondre à marinouss

je veux envoyer des fichiers à partir du l'oridinator à telephone portable

Répondre à abdellah1994

utilise un cable USB!!c'est utile de le fair!!mai en WAP sa sera défficil ;vous devier configurer vos options de téléphont de wap en suit cel de ton aordinateur !et c pa garantis apré tt ça!!

Répondre à akon63
Tom's Guide > Forum > Logiciels > envoyer des fichiers depuis ordi à tel portable
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens