Probleme 0x7c882fb5 fermeture de tous les programmes que je lance... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme 0x7c882fb5 fermeture de tous les programmes que je lance...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je fais aujourd'hui appel à votre aide car j'ai un gros problême qui me fais ***** depuis quelques temps.
En fait j'ai acheté un pc portable Acer et j'ai viré norton daube qui était dessus, préférant kaspersky internet security 2006, je ne sais pas si c'est lié mais depuis quelques temps, le pc affiche des messages d'erreur genre "erreur 0x7c882fb5", "le programme doit fermer" "erreur wuauclt.exe", etc...
Finallement, tous les programmes que je lance génèrent une erreur mais si je ne clique pas sur fermer au debogage, je peu utiliser les programmes en cachant les fenetres au bas de l'écran et quand j'en ai trop je redémarre le pc, le systeme est stable pendant une petite heure et c'est repartit ! :-x

Si quelqu'un avait une solution pour moi je lui en serait très reconaissant ! Merci beaucoup ;-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

La solution ultime ---> formatage

Plus d'informations

Je ne vais quand même pas être obligé de formatter un pc qua j'ai depuis même pas une semaine ? :-o

Plus d'informations

J'ai dit solution ultime, et pas solution tout court, en fait jtai donné la solution ultime car je ne vois pas vraiment quoi faire d'autre. Et puis si tu l'as que depuis une semaine tu ne perdra pas grand chose en le formatant.

Plus d'informations

Je sais bien que le formatage résoud pas mal de problemes, mais c'est le bordel chez Acer, il y a pleins de programmes a réinstaller, tous les drivers et compagnie, ça m'ennuie un peu d'être obligé d'en arriver là, peut-être que quelqu'un trouveras une solution !

Je te remercie quand même, au pire j'utiliserai cette méthode radicale mais j'attends d'autres solutions, peut-être quelqu'un pourrais décoder un log hijack this pour m'aider ?

PS : il me dit aussi que la mémoire ne peut pas étre "written" !! :-o

Plus d'informations

up siouplait ;-)

http://gtnx28.fr.cx
Plus d'informations

t a fait ccleaner d aware une analyse anti virus et tout et tout ??????

http://gtnx28.fr.cx
Plus d'informations

aoups escuser moi g du detterer un vieu sujet dsl

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme 0x7c882fb5 fermeture de tous les programmes que je lance...

Liens