Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet Explorer et mozilla probleme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, voila j'ai un souçis qui dur de puis 2 ou 3 semaines.

-Quand je lance une page internet(avec mozilla ou internet explorer) sa me dit server introuvable ou bien impossible d'affiché la page.
Pourtant je suis connecter sur msn ou bien d'autre logiciel.

-Et quand j'arrive à etre sur la page d'acceuil de google et que je fais une recherche ba devinez quoi? impossible d'afficher la page.
aidez moi à trouvé une solution svp
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton pare-feu est peut être mal réglé

Répondre à Grododo

As-tu un pare-feu ?
Un antivirus ?

Répondre à yuna57

Probléme de DNS : essaie de les fixer dans les propriétés de ta connection.

Répondre à kleuck

Alors comme firewall j'ai Zone Alarm et comme anti-virus j'ai kespersky, mon DNS est deja fixé

Répondre à samydu28

Vérifies bien si dans ton Firewall et dans ton anivirus si Internet Explorer et Mozilla sont autorisés à se connecter .
J'avais eu ce problème une fois avec Zone Alarm .

Répondre à yuna57

ba je pense que c'est bon au niveau de mon firewall, car defois les page internet marche et defois ça ne marche pas.

Sinon il y a quoi comme DNS pour Free

Répondre à samydu28

Tu as la freebox ? Si oui c'est normal. Free a des problemes en ce moment car mon pote a la freebox et a le même pb que toi.

Répondre à rider2210

J'ai la freebox , et aucun problème !
Tu habites où ?

Répondre à yuna57

Moi j'habite a Dreux dans le 28, j'ai bien la freebox V4 et je suis non degroupé, je crois, mais je ne suis pas sur, que j'ai ce problème depuis que Free on bidouillé je ne sais quoi pour le P2P ,je me retrouve avec un LOW ID et des page internet qui s'affiche 1 fois sur 5

Répondre à samydu28

Donc , c'est Free à 80 % .
Appeles les et demandes les causes , et tu cries s'ils disent des réponses du genre " il faut attendre " ou autre ;-) !
Bonne chance !

Répondre à yuna57

Ok je te remercie,et je voulai savoir quelque chose, Sur le site de Free jai vue que Dreux serait degroupé sur le 2eme semestre de 2006, ca va duré longtemp? ou bien cest que du mito?
merci

Répondre à samydu28

C'est un peu du mito , s'ils disent deuxième semestre , c'est sûrement le troisème qu'ils vont réagir .
Mais , quand tu les appelles pour ton problème , tu leur demandes la date où tu pourras passer au degroupage .

Répondre à yuna57
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Internet Explorer et mozilla probleme
Aller à :

Il y a 1212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens