Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > svp aidez moi a trouver un sous-titrage

svp aidez moi a trouver un sous-titrage

Forum Appareils multimedia : svp aidez moi a trouver un sous-titrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

esk kelk1 c ou je pouré trouvé le sous-titrage français 2 fahrenheit 9/11 sa seré simpa merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment veux tu qu'on t'en trouve un ?

Répondre à neolyte

si t'a emule (p2p) jpense ke tu peut les trouver sans probleme
moi jen ai deja trouver
:-) a+

Répondre à naruto1507

Citation :

sk kelk1 c ou je pouré trouvé le sous-titrage français 2 fahrenheit 9/11 sa seré simpa merci!

Salut et bienvenue !!!

ok c'est ton 1er post sur le site mais sache une chose : N'UTILISE PLUS LE LANGAGE SMS !!! stp on n'y comprend rien...

Pour ton problème de sous titrage tu devrais trouver cela via emule ou google ;-)

@+

Répondre à adilelgh

merci a tous et daccord pour l'écriture sms ;-)

Répondre à jojodu13

derien c toujour un plaisir de repondre
(je dis sa mai je vien de debarker sur le forum lol)
a+

Répondre à naruto1507

et je te rapelle o cas ou tes parent te disent ke c du piratage, moi jpense k'emule c juste un partage de fichier(surtout pour des soustitre lol)

Répondre à naruto1507

« Je m’oppose aux lois sur le copyright et cela ne me pose pas de problème que des personnes téléchargent et partagent mon film à la condition qu’ils n’en tirent pas de profits » a déclaré Michael Moore, le réalisateur de Fahrenheit 9/11[/color]

Je sais pas si on peut parler de piratage si le réalisateur est pour qu'on le fasse

Répondre à AiRdi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > svp aidez moi a trouver un sous-titrage
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens