lecteur cd déconne Dernière réponse : 29 Juillet 2006 16:03 dans Matériel informatique spidey75 29 Juillet 2006 12:55:32 Bonjour mon lecteur cd/dvd/graveur tout en un ne lit plus les cd( 1 sur 10 env). La gravure échoue tjs a 4%. il lit plus les dvd c'est un ricoh cdrwdvd mp9060. j'utilise nero pour la gravure version 4.0.9.1 mon systeme d'exploitation est windows me merci d'avance de voitre aide Autres pages sur : lecteur deconne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spidey75 Lassé par la pub ? Créez un compte Dagra2f 29 Juillet 2006 14:17:42 La lentille de lecture du lecteur est morte, change de lecteur ou fais jouer la garantie si t'en as une. | Alerter Répondre à Dagra2f spidey75 29 Juillet 2006 16:03:32 j'ai essayé avec un cd autonettoyant rien n'a changé et la led clignote continuellement sur mon lecteur. est il hs tou simplement? | Alerter Répondre à spidey75 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>lecteur cd déconne> Contenus similaires : Tags : gravure ForumLecteur cd et graveur cd ForumCd non detecte dans le lecteur cd ForumRecovery cd sans lecteur cd ForumLecteur cd ne detecte plus les cd ForumLecteur cd ne reconnait pas cd ForumLecteur cd ne reconnait plus les cd ForumCd de nettoyage lecteur cd ForumLecteur cd ne detecte pas les cd Voir plus
spidey75 29 Juillet 2006 12:55:32 Bonjour mon lecteur cd/dvd/graveur tout en un ne lit plus les cd( 1 sur 10 env). La gravure échoue tjs a 4%. il lit plus les dvd c'est un ricoh cdrwdvd mp9060. j'utilise nero pour la gravure version 4.0.9.1 mon systeme d'exploitation est windows me merci d'avance de voitre aide Autres pages sur : lecteur deconne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spidey75
Dagra2f 29 Juillet 2006 14:17:42 La lentille de lecture du lecteur est morte, change de lecteur ou fais jouer la garantie si t'en as une. | Alerter Répondre à Dagra2f
spidey75 29 Juillet 2006 16:03:32 j'ai essayé avec un cd autonettoyant rien n'a changé et la led clignote continuellement sur mon lecteur. est il hs tou simplement? | Alerter Répondre à spidey75