Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur à deux cœurs Intel® Core™ 2 Extreme AMD® Athlon™ 64 avec double coeu

processeur à deux cœurs Intel® Core™ 2 Extreme AMD® Athlon™ 64 avec double coeu

Forum Hardware : processeur à deux cœurs Intel® Core™ 2 Extreme AMD® Athlon™ 64 avec double coeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR SI LE Processeurs AMD® Athlon™ 64 avec double coeur ET LE processeur à deux cœurs Intel® Core™ 2 Extreme
ON T IL LE MEME NIVEAUX DE PUISSANT ET DE VITESSE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le intel tu veux sans doute parler du conroe X6800 il me semble, et pour le athlon 64 il y en a beaucoup des double coeur.. enfin bon, pour moi le conroe dépasse le amd

Répondre à FredSL92@IDN

Deja, c'est pas tres claire..
Ensuite, un X², n'est pas comparable avec une Core 2 Extreme...
Le meme niveau de vitesse...je vois pas ce que tu veux dire..si tu parle de la frequence d'horloge, ca depand des modeles.
Et le meme niveau de puissance, c'est pas tres claire non plus, mais le Core 2 Extreme surpasse les X²...

Donc la prochaine fois, soit plus claire, et stp, reutilise tes topics, car je crois que hier, t'as fait un topic de ce genre sur le FX-62...

Voila ;-)

Répondre à benji0102

Si tu voulais faire une comparation, ca serait plutot entre un Core 2 Duo et un Athlon 64 X²...

Répondre à benji0102
Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur à deux cœurs Intel® Core™ 2 Extreme AMD® Athlon™ 64 avec double coeu
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens