Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Compte Steam hacker
Compte Steam hacker - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je voulais vous demandez et vous dire :

Je me suis fait hacker mon compte steam comment ?

Un gamin qui c'est fait passé pour un sponsor , il am demandé mon compte et mdp pour analyse voir si il a cheat . Je lui passe apres il me dit voila analyse termine je dois y allez @++. Jveux jouez avec mon compte plus moyen que dois-je faire ? contacter steam avec scan de ma boite de jeu + ma cd key ? Répondez svp merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ta faute Steam on bien dit qu'il ne jamais passé ces identifiants a qui que ce soit...Donc la seule solution pour toi est de racheter le jeu

Répondre à Vampire_Lestat

Huhu... ca m'est dejá arrivé une fois, un gars qui disait qu'il allait m'inscrire á un tournoi cs, et bien sur il lui fallait mon login et mon mdp. Je lui ai donné un compte bidon (vide) et il est plus revenu ! ^^
Donc je confirme tu dois te racheter le jeu.

Répondre à Skyline_

Non un gas a déja fait sa et le type a récupéré son compte comment il a fait ?

Répondre à AuRoN-WoW
- 0 +

Citation :

contacter steam avec scan de ma boite de jeu + ma cd key ? Répondez svp merci

tu as repondu a ton propre topics idiot...

Répondre à waid

encore un boloss qui se fait avoir, je connais pas beaucoup de sponsors qui veulent sponsoriser des lows ...

Répondre à Adrien03

Le low TE powend Adriannoob , j'ai eu 2comtpe banni soit disant cheat j'ai déja fait des tournoi ESL et tout jamais détecter des cheat mais steam tellement des low un low leur envoie une vidéo je suis sur ts hop j en tue un a traver renlalala il cheat Nawak les aAa , Gg cheat aussi alors -__- NAwak tout sa .

Répondre à AuRoN-WoW

et je dois l'envoyer a qu'elle adresse? ;-)

Répondre à AuRoN-WoW
- 0 +

xD il se fait son petit coup de geule sympa vite fait histoire de passez ces nerfs sur le forum aprer il demande ou il faut qu ont envoie le mail...

et le low la OUI LE LOW osef que t est fait des tournois ,esl ect... moi tout ce que je c est c est que tu est un boulay ;-)

Ps. dsl pour les apostrophe mais j ai un problémes...

Ps2. seek sur google LOW LOW LOW ET LOW pfff...

Répondre à waid

Toi meme tu sais pas répondre a ma question c'est toi le low aussi XD .

Répondre à AuRoN-WoW

De toute facon plus besoin je remercie Tybbot . voila GL a vous tous et merci encore d'avoir lu mon post .

Répondre à AuRoN-WoW

?? me remercier j'ai encore rien fait... mais j'comptais bien faire quelques choses :-).

Ps: c'est sur que lorsque l'on est middle/middle+ et que l'on joue contre des low/low+ c'est normal qu'ils te prennent pour des cheaters.. Essaye de jouer contre des middle/middles+... Aujourd'hui moi aussi j'ai cheatais, j'étais sur mon serveur préférer tranquille.. et y'a un gars il me dit:
-" Tybbow, stop cheat là.. AIM de merde!"

Bah si j'aurai fais sa en war, peut être que mon compte aurait été banni.

Voilà pour la petite histoire. Maintenant, passons au chose sérieux, ensuite tu pourras me dire merci XD.

Va ici:
http://support.steampowered.com/cg [...] *&p_srch=1

Puis quand tu es là, dans la zone de texte, donne les informations suivantes:

1] le nom de ton compte steam

2) .la dernière adresse email affecté à ton comte

3) .Prouver que tu es le propriétaire du compte:

-Si tu as acheté dans un magasin, la photo digitale ou un scan de ra clé CD
-Si tu l'as acheté par steam, le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte

4).La date à laquelle tu penses que ton compte a été piraté

5).La façon dont ton compte a été piraté (ou celle que tu crois)
Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seul pour la suite...
Si vous voulez, je peux vous montrer le courrier que j'ai écris pour ceux qui ne savent pas parler anglais!!

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->ton nom de compte<--
Last address email assigned to my account was: -->ton adresse email<--
Herewith, a photograph digital of my Cd-key. (joindre une photo digital de la cd-key)
I think that my account was stolen between (la date ou tu pense t'avoir fait voler ton compte)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

Voila!!
J’espère que sa vous aidera!!
ps: si vous vous perdez dans "additionnal information", voila ce qu'il faut faire:
Allez dans le menu "cd-key questions" puis dans "lost or stolen CD-Key - sierra"
Voila!!
Bonne chance!

Répondre à TybboT

mdr tu prend vraiment les gens de valve pour des cons, si tu ne cheat pas ton compte n est pas ban ... et parceque tu as fais l esl tu es fort ? meme mon frere qui debute peux s inscrire a l esl ...

au faites comment peux tu savoir si je suis un noob ? toi ca se sent que tu es un low vu comment tu lam sur le forum avec tes histoires de ffa et d esl.

@+ sous le bus

ps: un gars skiller ayant fais l esl ne se serait pas fait prendre par un pijama.

ps2: je play cs, je penserai a toi en jouant ;)

Répondre à Adrien03

Bon on va evité le HS et laissé coulé le topic...De toute façon on peut plus rien pour lui

IL est pas banni lol juste hacker ...Enfin juste . Mais j'ai déja jouer contre Les D's une des meilleur team en france toi aussi ? c'est sa ^^ . enfin merci encore Tybbot je vous dirais quoi .

Répondre à AuRoN-WoW

tu as trop de la chance ... j'aimerais trop être a ta place !

Répondre à Adrien03

Citation :

Mais j'ai déja jouer contre Les D's une des meilleur team en france toi aussi ?

Si tu as joué contre eux (perso je connais pas je joue à cz), c'est que tu as un assez bon lvl non?

Alors explique moi comment tu peux être assez con pour passez ton mdp et ton pseudo =/ ?

Répondre à Maxio@IDN

grave :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ahahah tu donne ton mdp à quelqun que tu connais pas regarde moi ce boulet :laugh: :ptdr: et tu te dit "skiller" ahahahahahaahahahahhahahahahaha :tusors:

Répondre à H3llBoY

vous moquez pas il a fait l esl !!! ( section low je précise ^^ )

je suis un lamer alors je tiens a preciser que waib et popotrep se sont fais laminer par ma team hier avec un beau 30 à 0 ! on a arreter avant, ils se mettaient a pleurer ^^

ps: je vous l avais dis ! honte a vous !! :p

Répondre à Adrien03

C'était mon premiere compte sa apres on m'en a donné un etc...

Répondre à AuRoN-WoW

ET Déja c'est section pas de low c'est ceux qui s'inscrive et voila sale low toi ! Tu sais rien au tournoi tu parle t'es une pure merde c'est tout .

Répondre à AuRoN-WoW

je suis un caca nananananere, t as pas compris que les gens se moquent de toi ici ????

Répondre à Adrien03

Adrien03 j'aime pas ton avatar!

Ca fait Singe!

Répondre à TybboT

le tiens il a une petite tete ^^

Répondre à Adrien03

Non, c'est la photo qui fait ça.

Répondre à TybboT

STOP la guerre !
Puta** mais mer*e , on dit non à la violence ;-) !
Sérieu mais arrêtez de vous battre pour un gars qui passe ses identifiants à son sponsor .

Répondre à yuna57

Osef laissé coulé c'est pas un chat la

Ouai je laisse coulé ^^

Répondre à AuRoN-WoW

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Compte Steam hacker
Aller à :

Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens