autosurf Dernière réponse : 30 Juillet 2006 10:41 dans Connexions réseau et internet Anonyme 29 Juillet 2006 12:26:24 bonjour je voudrai savoir commen on fais pour crée un autosurf si quelqu'un pouvais m'aidez je vous en serai tres reconnaisant Autres pages sur : autosurf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte someoneelse@IDN 30 Juillet 2006 10:41:43 Hi, je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais si tu veux gratter tes billets prizee sur 20 comptes sans vraiment le faire lol, essaie Aldo's macro recorder mais fais gaffe aux timing... ;-) | Alerter Répondre à someoneelse@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>autosurf> Contenus similaires : Tags : comptes
Anonyme 29 Juillet 2006 12:26:24 bonjour je voudrai savoir commen on fais pour crée un autosurf si quelqu'un pouvais m'aidez je vous en serai tres reconnaisant Autres pages sur : autosurf | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
someoneelse@IDN 30 Juillet 2006 10:41:43 Hi, je ne sais pas si j'ai bien compris la question, mais si tu veux gratter tes billets prizee sur 20 comptes sans vraiment le faire lol, essaie Aldo's macro recorder mais fais gaffe aux timing... ;-) | Alerter Répondre à someoneelse@IDN