Ma carte sim est morte Dernière réponse : 15 Juillet 2010 21:01 dans Téléphonie mobile Anonyme 15 Juillet 2010 20:20:16 ma carte sim est morte quelles sont les demarches a faire tout en voulant garder mon forfait et mon numero de telephone?merci Autres pages sur : carte sim morte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Téléphonie mobile 15 Juillet 2010 21:01:51 Bonjour? Va en boutique pour voir si ils peuvent t'en faire une nouvelle et copier celle ci. Normalement tu peux la faire changer gratuitement au bout d'un certain temps d'abonnement. | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Ma carte sim est morte> Contenus similaires : Tags : Déblocage téléphone
Anonyme 15 Juillet 2010 20:20:16 ma carte sim est morte quelles sont les demarches a faire tout en voulant garder mon forfait et mon numero de telephone?merci Autres pages sur : carte sim morte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Dafen@IDN Expert Téléphonie mobile 15 Juillet 2010 21:01:51 Bonjour? Va en boutique pour voir si ils peuvent t'en faire une nouvelle et copier celle ci. Normalement tu peux la faire changer gratuitement au bout d'un certain temps d'abonnement. | Alerter Répondre à Dafen@IDN